à tous et à toutes
J'ai mis beaucoup de temps pour élaborer ceci.
J'espère donc que vous pariciperez et que vous aprécierez ce jeu (pompé sur le GDC au passage
).
Les régles son simples :
Une énigme vous est proposée à chaque page, sous forme de phrase, de rébus ou autre. Grâce à celle-ci, vous pourrez alors former un ou plusieurs mots qui pourront vous aider à trouver le titre d'un jeu.
Il ne vous reste alors plus qu'à taper le titre présumé dans la barre de recherche du site, d'aller sur la fiche du jeu auquel vous pensez, puis d'aller sur le forum. Si votre intuition était la bonne, alors vous devriez voir un sujet nommé "Saurez vous allez jusqu'au bout", comme celui-ci. Cliquez dessus pour continuer le jeu, et ainsi de suite...
Jusqu'à la victoire finale !
Si vous n'avez pas compris référez vous sur mon précédent topic nommé "le grand jeux des énigmes".
REMARQUES :
- Ne divulguez jamais les réponses une fois que vous les avez trouvées. Gardez les pour vous et continuer le jeu mais en aucun cas il faut donner les réponses sur le forum cela gacherait le jeu 
- Poster dans chaque topics pour que je me fasse une idée de l'avancement des choses 
Et si vous ne comprenez pas une énigme, poster sur le forum de l'énigme et non sur celui-ci (sauf si vous bloquez sur l'énigme 1
)
- Souvenez vous de ceci ca pourra peut être vous servir :
P.K..H.
- Nhésiter pas à utiliser Google ou autres moteurs de recherches.
Les 5 premiers à poster sur le forum final pourront gagner quelques choses (Un thème PS3, PSP, une requête graphique, ou vidéo ou musical etc... ou une photo de moi
)
C'est parti pour
L'énigme N°1
L'araignée humaine : le film
Un indice : une petite traduction suffira
Il y 20 énigmes (vous vous douterez que la première étant la plus facile et les dernière les plus dur ixdé)
Bonne chance et bon jeu !