CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 13 besoin d'aide ^^

youbeut
youbeut
Niveau 3
05 mars 2008 à 17:24:22

Bonjour je créé ce topic car comme vous pouvez le deviner je suis coincé à la mission 13, c'est à dire dans la jungle avec Dante. Je vous explique mon probleme, voilà je suis dans la jungle avec Dante j'avance sans trop de difficulté jusqu'au moment ou je m'aperçoie que je tourne en rond^^ En faite je reste question toujours entre trois salles, celle où il y a une sorte d'arene au milieu, celle où il y a un riviere et un pont et puis la maison, j'ai beau essayer de passer par plusieurs itinéraire différents je reste toujours dans ces endroits là sans pouvoir les quitter. Quelqu'un aurait il la solution à ce probleme que me bloque depuis 3 jours? Je vous remerci d'avance pour vos réponse.

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:25:37

Sous le pont de la rivière, tu as une fumée violette. Passe-la, et remonte en haut de l'allée, en direction de la statue Divine (des améliorations), et tu arriveras à la salle du boss :oui:

Bonne chance !

Elite666
Elite666
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:26:13

Zut j'ai pas été assez rapide :hum:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2008 à 17:26:49

c'est le pire "nuage" à trouver vu qu'il n'est pas situé à une "sortie".

:)

Elite666
Elite666
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:28:16

Moi je suis allé dedans sans faire exprès, je voulais juste détruire les plantes à côté pour avoir les orbes, et je suis rentré dedans ... et par chance c'était le bon chemin :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:43:00

Idem :hap: Reine des quiches spotted :-p

exo05
exo05
Niveau 2
05 mars 2008 à 19:14:44

moi aussi je suis bloqué là, je suis passé sous le pont de la rivière j'arrive devant la maison, je cherche la statue divine mais il y en à pas, enfin sa serai cool un peu plus de détaille merci d'avance

choirmou
choirmou
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:26:57

Je veux pas etre méchant mais serieux vous etes pas doués....
Si vous etes bloqués vous regardez ou chaque brume vous emmene et avec un minimum de gugeotte vous finirez par trouver....

exo05
exo05
Niveau 2
05 mars 2008 à 19:34:59

je suis passé partout déjà j'ai fais tout les truk possible j'en est fait de la gugeotte mais la statue divine apres la brume sous le pont ou la rivière passe désolé mas moi je suis devant l'église puis je passe par tout les chemins qui à et la statue jamais vue... alors éxplique au lieu de te moqué de nous :snif2:

choirmou
choirmou
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:39:08

Bah deja arretes de te focaliser sur cette statue pourrie, j'arrive pas vraiment à comprendre ou t'es bloqué.
Je sais que quand ya un pont tu dois passer en dessous et quand tu arrives sur la "place principale" (la ou ya la falaise par laquelle t'arrives) tu dois aller vers le grand édifice meme que dedans derriere les vitres ya plein de spheres rouges et une statue.

youbeut
youbeut
Niveau 3
05 mars 2008 à 21:27:54

Merci à tous j'ai réussi à finir le niveau^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:32:27

Pour les suivants, un indice : quand vous êtes au bon endroit (devant la bonne porte, ou la bonne fumée), le boss va rire : tendez l'oreille !

Jujax
Jujax
Niveau 5
07 mars 2008 à 13:33:24

Salut alors je suis passer sous le pont j ai pris le tp j arrive dans l eglise avec la statue et les plantes :bravo: je monte l etage mais apres il se passe rien ... puis la porte en dessous j arrive la ou ya 4 chemin avec la statue au milieu avec les couleurs et je tourne en rond il est ou ce boss :snif2:
Aidez moi svp

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
07 mars 2008 à 14:59:26

Jujax > si personne te reponds ou que tout le monde t'envois petre, c'est normal car il existe une multitude de topics d'aide et cette mission a été vue revue corrigée et manipulée.

Coupons court, pour te sortir du bois mysterieux ( car c'est bien l'endroit où tu es bloqué ) il faut observer l'ombre portée au sol à la base des statues. Tu verra une seule ombre pour l'ensemble des statues...eh bien, tu dois prendre la direction opposée à celle de l'ombre. Tu repètes l'opération 2 ou 3 fois et tu débouleras pas loin du boss.

Voilà et n'hesites pas à utilser la barre de recherche sur le forum pour trouver les réponses et soluces à tes problèmes. Ils ont tous été traités ( ou quasiment !)

Bonne chasse

Jujax
Jujax
Niveau 5
07 mars 2008 à 15:27:01

Yop ah ok :cool: merci beaucoup nero bahamut
Ui je suis nouveau sur ce forum j ai pas tout captée encore :desole:

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:30:49

Arf, ben en haut (au dessus des topics) tu as une barre qui s'appelle "rechercher"

tape un mot clé comme "mission 13" et tu trouveras tous les topics qui en parlent ! :)

Jujax
Jujax
Niveau 5
07 mars 2008 à 17:39:39

Ok thx

La vidéo du moment