Moi ma fête c´est le jour d´hallowene alors c´est pas mieux
Messy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:53:24
moi brun, roux xD ? naaaaaaaan .... le blond c´est la vie
[Darky]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:54:37
Si tu le dis... :sarcatic:
[Darky]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:55:08
Bordel a cul >_<
Saloperi de sarcastique de merde
TheResiDante
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:56:02
"pour moi blond c´est pas une couleur de cheveux mais un concept" : gad ^^
Messy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:57:47
xD
TheResiDante
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:25:18
qui a passé son BAC ce moi de juin ?
TheResiDante
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:46:45
d´accord je suis le seul ^^ peu etre que toi aussi curco (18 ans aussi) si t´es serieuse en cour bien sur
[Darky]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:48:07
i am what i brosh up !
TheResiDante
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:52:29
ahhh okk , et sinon en francai ca donne koi ?
oui t´a aussi 18 ans mais j ai entendu dire que les cours et toi ca devai faire au moin 4 ! ^^ tu fé koi cette année darky
[Darky]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:53:51
Je bossais dans un bar gay pour pouvoir payer le studio ou je vivais avec ma copine et ma petite fille de 6 moins jusqu´a se qu´elle reparte vivre chez ces parent
[Darky]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:54:25
sinon en français ça a donner 20 a l´oral
Comment tu sais que j´ai un an de retard !?
TheResiDante
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:59:20
j´ai vu ca par ci par la ^^
20 a l´oral ! faut vraiment etre le roi du baratin surtout en francais . donc t´es en terminale alors ! kel term. tu fait ?
Messy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:01:08
faut pas croire Darky il est super baleze
[Darky]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:01:09
S et je suis futur STT si ça continue comme ça ^
TheResiDante
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:07:08
lool soit serieux ds tes etudes mon pti loup ! fin j dis ca ... c´est un peu le "faite comme je dis mais ne faite pas ce que je fais" moi aussi je fesai le strict minimum en 1ere et en term S ! et faut croire que ca m´a pas empeché d avoir mon bac sans pb !