CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question svp

omega20
omega20
Niveau 7
04 mars 2008 à 11:52:20

salut je voudrai savoir conbien d'epe differente a nero merci beaucoup!!!!

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:54:52

Une seule, la Red Queen. Idem pour son flingue, il ne possède que le Blue Rose.
<SPOIL> En théorie il a deux épées, puisque son Devil Trigger contrôle la Yamato après son combat contre Agnus. Mais sinon, juste la Red Queen.</SPOIL>

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:56:46

Avec Nero tu pourras te servir uniquement de la Red Queen, et a partir de la mission 7, tu obtiens Yamato, un sabre qui te permet de te transformer en démon et d'éxécuter des combos monstres.

A partir de la mission 8, tu obtiens le bouclier d'Egide, un bouclier qui te permettra de te servir de tes ennemis comme bouclier :noel:

Avec Dante tu obtiens trois armes, mais je vais pas te spoiler :oui:

Voilà, topic d'aide la prochaine fois :svp:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:59:28

A quoi ça sert que je me fasse chier à foutre des balises de spoil :noel:

Sinon, le bouclier d'Egide n'est pas une épée, foutre dieu, en plus de son utilité toute relative :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:00:20

mais cela reste une aptitude pardi! :noel:

il faut donc le signaler à ce brave garçon! :noel:

omega20
omega20
Niveau 7
04 mars 2008 à 12:09:39

pfff une arme ridicul!!!! merci de vos reponse

vivement onimusha!!!!!!

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:11:43

Yamato? une arme ridicule? :rire:

omega20
omega20
Niveau 7
04 mars 2008 à 12:14:22

oui tu as deja jouer a onimusha? si oui il y a telement d'armes que tu c'est pas la quel choisir

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
04 mars 2008 à 12:15:23

TGM > Je sens que chuck norris va etre de sortie. Sortez les mouchoirs, faites chauffer les 4x4 et vive le texas :rire2:

omega20
omega20
Niveau 7
04 mars 2008 à 12:15:51

ps et les transformation demon sont beaucoup mieux!!!!!

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
04 mars 2008 à 12:19:32

A quoi bon avoir 12000 armes differentes...on est pas dans un RPG et c'est le meilleur moyen de s'eparpiller et de ne profiter que d'une partie de chaque arme. Le gameplay de DMC 4 est assez riche pour proposer un veritable plaisir de jeu avec beaucoup plus de subtilités qu'on ne l'imagine. Chaque arme a une veritable ame dans le jeu et une personnalité. Cela evite de tomber dans la surenchère par le nombre et dans la banalité. La qualité d'un jeu ne se mesure pas à la quantité d'armes :-) mais à ce que l'on en fait

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:21:29

Nero :d) laisse, je vais appeler Chuck Norris... Yamato une arme ridicule? Chuck va le prendre comme une insulte personnelle! :noel:

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
04 mars 2008 à 12:24:43

D'habitude, Chuck aurait envoyé le ranger trivett pour la besogne mais là, c'est clair, ca devient personnel :rire:

omega20
omega20
Niveau 7
04 mars 2008 à 12:31:44

http://fr.youtube.com/watch?v=z0phUMLilXU regardez ca!!!!!

maintenant envoi bruce lee!!! :rire:

kujh
kujh
Niveau 8
04 mars 2008 à 12:51:48

http://www.alchemicoblu.it/images/chuck._wow.jpg

kujh
kujh
Niveau 8
04 mars 2008 à 12:52:35

:o))

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:33:25

Mon Dieu :ouch2: Chuck sur WoW. Il doit être interdit de jeu :o)) le cheater :-p

La vidéo du moment