CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question: Dante et ses styles

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:36:44

Bonjour!

Ben en fait je suis a la mission 12 ou 13 mais bon en fait c'est la 1ere Mission ou l'on incarne Dante. Ben en fait j'ai une question,concernant les styles.Je tiens a vous préciser que je n'ai jamais joué aux autres DMC's

Pouvez vous m'en dire plus sur les styles,ceux qui sont les meilleurs,...Puis,j'ai 1200 ames fieres.A votre avis,quel techniques je dois acheter pour Dannte??

Merci beaucoup!

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:39:16

pour moi, les meilleurs sont Trickster (style d'esquive) et swordmaster (style des épées)

mais bon, quand tu auras suffisament d'ames fieres, améliore tout tes styles car ils se complètent, ils sont autant utile les uns que les autres :oui:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:44:35

Merci pour ta réponse!

Donc Trickster,je l'utilise quand je n'ai presque plus de vie,et Swordmaster quand je veux taper ?

Merci encore!

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
03 mars 2008 à 15:47:22

moi jte conseille d utilisé swordmaster , je supose ke tu joue pas encor ds une grosse difficulté dc fe t armes avc swordmaster e de tps en tps en trickster mais c pas le plus utile ds les nivo humain et chasseur , enfin habitue toi a varier ca viendra tt seul pr le reste =)

majindabra
majindabra
Niveau 5
03 mars 2008 à 15:50:11

mais t vraiment c** harrypetter4.c mon topic

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:53:08

Merci les gars!

Je retourne affronter les :diable: avec Dante, Le fils du :diable: SPARDA!!!!!!!!!!!!!!!

:diable: YOU ARE A DEAMON, NOT MEE MWAHAHAHAHAHAHAHAHA :diable: !!!!!

Dante Power OW Yeaaaah!<<<<<

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:03:28

tu veux flinguer a tout va avec les armes a feu ?? utilise gunslinger mais perso avec les flingues de base je trouve pas ca terrible (a la limite contre les pantins tu peux en toucher plusieurs a la fois ca peux otujours servir a les repousser)

tu veux trancher dans les vif avec des armes de corps a corps ? swordmaster est fait pour toi te donnant acces a des nouveaux coups puissants et faisant rapidement monter le style

besoin de plus de mobilité pour faciliter l'equive ? il te faut trickster qui te permetra d'esquiver facilement et dans nimporte quelle situation (meme en l'air !)

marre de te faire taper dessus sans pouvoir rien faire ? tu serais surpris de ce que la royal guard peux faire,pare les coups de tes enemis pour ensuite retourner la force de leur coups contre eux en relachant d'un coup toute l'énergie emmagasinée,difficile a jouer mais destructeur

ensuite mieux vaut les alterner selon les situations et les enemis car il faut bien garder a l'esprit que DMC est un jeu un petit peu a l'ancienne et que donc tous les adversaires (boss compris) peuvent facilempent etre battus une fois qu'on a compris la combine pour ca
sinon pour l'ammeiloration de ton personage tout depends de ton style,booste en priorité ce qui te sera utile car les aptitudes que tu choisiras d'acquérir en dernier deviendront très cher et donc il te faudra beaucoup de temps avant de les débloquer....a toi de voir ce que tu compte faire et ce que tu comptes utiliser comme aptitudes,et n'hésites pas a tester puisque au pire tu peux toujours te faire rembourser si une technique ne te plait pas finalement...

La vidéo du moment