CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ames fières] Mission 9 HELP !!!! -SVP-

golho
golho
Niveau 7
03 mars 2008 à 13:05:53

Voila, on m'a conseillé de faire cette mission pour avoir un max d'âmes fières pour pouvoir acheter toutes les améliorations de Nero et Dante.
Mais enfaite, il me manque juste quelques orbes pour avoir S en note final.
J'arrive a avoir :
-S en temps (environ 13 min)
-S en style (environ 14 000 pts)
-B en orbes (avec seulement 70% environ)

P.S : Je joue en mode fils de sparda.
Pour l'instant je gagne entre 3500 et 4000 âmes.

Je chercherai une vidéo montrant l'emplacement des orbes pour avoir un rang S partout ou bien simplement des explications.
Ou encore une autre méthode pour gagner des âmes fières facilement et assez rapidement ! ^^

Merci !

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
03 mars 2008 à 14:39:09

une autre methode a deja ete donner, c'est a la mission XX, la ou apparaissent pour la 1er fois des alto angelo, bref, tu attend de leur renvoyer leurs Cero :-))) (boule d'énergie) et des que c'est fait (tue le(s) survivant(s)) est recommence directement la mission.
en DMD je me faisait plus de 1000 âmes en un temps compris entre 30 secondes et 3 minutes

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
03 mars 2008 à 14:43:17

"Cero"...ca sent le Bleach :-d

golho
golho
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:48:12

:lol:
Merci mais bon pour arriver a la mission 20 en DMD faut deja etre assez balaize !!

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:56:48

le DMD n'est pas si difficile suffit de pas jouer pour s'amuser mais pour gagner un niveau par jour et ça va tout seul :ok:

sinon il voulait dire la premiere mission ou on rencontre les alto angelo mission XX c'est x en gros il ne se rappelit plus que c'etait la mission 10 :ok:

enfin si j'ai moi meme compris :(

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
03 mars 2008 à 22:02:06

+1 -spider_cochon

il faut vraiment jouer pour gagner un niveau pour jour, même si une mission peut durée plus d'une heure (expérience personnelle :fou: )

apres pour la mission 10 (merci -spider_cochon) certain on rapporté gagner environs 500 âmes (donc en je ne sait pas quel mode)

[jerems]
[jerems]
Niveau 5
03 mars 2008 à 22:31:20

pr les orbes c tou con defonse tou se qe tu trouve sur ton passage

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:32:29

:nonnon: C'est comme ça que tu veux rédiger ton topic d'aide ?

Jerem's, soyons réaliste : on ne dit pas que pour finir un beat'em all, il faut taper :rire:

La vidéo du moment