CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

regrets

ministein
ministein
Niveau 4
03 mars 2008 à 12:38:23

j'ai déjà parlé des anciens coups non présent dans le dernier opus de cette série;comme le fait de ne plus pouvoir courir sur les murs ou de glisser sur les monstres.
mais d'autres choses m'ont surpris tout au long de l'aventure..
par exemple le fait que le DT soi autant en retrait par rapport au 1er episode ou l'on pouvais voler avec alastor jeter des eclair ,attaque tourbillion etc ou encore jeter des boulles de feu avec ifrit , le pouvoir de l'inferno etc.
gimalesh a pour moi bien moins d'impacte qu'ifrit.la sensation de puissance est bien moindre et les effets moins classes(moins de feu ; amputation de l'effet de blur quand on tire au flingue ou lorsqu'on utilise l'épée.)
cela fait encore tout plein de raisons(en plus de l'ambiance etc)qui me font dire que le 1 est et restera le meuilleurs de la série...

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:55:33

dis moi honnetement, courir sur les murs, et glisser sur les ennemis te semble indispensable ?

moi non

moi c'est le scenario du 1 ( notamment ) qui me manque

et l'ambiance gothique

321iom
321iom
Niveau 35
03 mars 2008 à 13:04:08

Ouais.

ministein
ministein
Niveau 4
06 mars 2008 à 17:15:31

"ouai"mdrrrrr
non je dit pas a la limite ces deux coup sont pas indispenssable mais tout ce que j'ai cité par la suite sont très "classieu" et manque réelement au jeu

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:21:14

moi je regrette de courir sur le mur :( c'est vrai quand on aller attérir un font un petit ar hike vertical et hop sur le mur et on pvouait refair air hike, c'était bon pour le JC :(
et je regrette aussi les manipe avec gilgamesh, j'trouve merdique que triangle+r1+arrière ne soit pa un hypercut mais le coup de poing qu'on fesai avec beonwulf avec r1+triangle+avant, et lenchainement de coup de pied est assez bof
pour finir je n'aime pa le nouveau stinger de dante, pas assez d'effet de violence, trop rapide (c'est presque un réflèxe d'enchainer 2 stinger a la suite alors que dans le trois le stinger paraissait + violent et on le fesai moin souvent...

go_to_hell
go_to_hell
Niveau 5
06 mars 2008 à 18:52:25

moi ce que j ai un peu regretté c est k ils n aient pas assez développé l histoire de nero et plus précisément comment et surtt pourquoi son bras a changé !

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:55:21

Vergil,paix a son âme

La vidéo du moment