moi je regrette de courir sur le mur
c'est vrai quand on aller attérir un font un petit ar hike vertical et hop sur le mur et on pvouait refair air hike, c'était bon pour le JC 
et je regrette aussi les manipe avec gilgamesh, j'trouve merdique que triangle+r1+arrière ne soit pa un hypercut mais le coup de poing qu'on fesai avec beonwulf avec r1+triangle+avant, et lenchainement de coup de pied est assez bof
pour finir je n'aime pa le nouveau stinger de dante, pas assez d'effet de violence, trop rapide (c'est presque un réflèxe d'enchainer 2 stinger a la suite alors que dans le trois le stinger paraissait + violent et on le fesai moin souvent...