CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RoyalGuard + Lucifer

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
03 mars 2008 à 08:57:21

Voila n utilisant que tres peu lucifer , je me suis decidé ce week a la prendre , me vient l idée de "est ci je me fesé chak boss en associant le royalguard (meilleur des style pr ma part) avc l arme la plus delicate a utilisé Lucifer...
Je ne m attendé pas a un tel resultat , c une vrai boucherie ... l assoc de ce style et de cet arme et devastateur ...
Alr avis aux amateurs ...
j'attends vos impressions sur cet association :)

Et sinon quel sont vos association preferé? (style + armes )

[colonel]
[colonel]
Niveau 8
03 mars 2008 à 10:10:12

Moi j'adore Rebellion et le Dark slayer ou Luicfer et le trickster

canceling999
canceling999
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:21:23

Par contre Lucifer contre les boss c'est un peu de la triche, le triangle plus avant est trop dévastateur à mon goût, d'ailleurs c'est le dmc avec le plus de déséquilibre a ce niveau là, la manière dont descent la barre de vie des boss sur certain enchaînement est vraiment abusif.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:43:31

on va pas s'en plaindre :noel:

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
03 mars 2008 à 10:59:00

Bon après, tout depend du niveau de difficulté...en Dante Must Die, je peux t'assurer que la barre de vie des boss n'a jamais parue aussi longue!! :ouch: ...et pour la faire descendre, bah, tu galère. par contre, ta barre de vie à toi, pour descendre, elle descend!!! :snif2:

pour ma part, rebellion+swordmaster, c'est classe et tres efficace

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:13:17

gilgamesh + swordmaster !
je vous garanti qu'avec ca si vous aimez torcher les combats au plus vite vous serez servi et ne croyez pas que la jauge de style ne monte pas pour autant bien au contraire !
et pour les boss je n'en parle meme pas dans les difficultés inférieures vous faites plus mal en leur mettant des uppercuts qu'en leur mettant des buster lorsqu'il sont K.O. avec Nero c'est dire...

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
03 mars 2008 à 11:19:08

C vrai que gilmamesh + swordmaster est surpuissant aussi .. par contre si on enleve le style swordmaster a gilmamesh c un peu moin bien .. mais bn choi =)

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
03 mars 2008 à 12:24:19

Le probleme avec gilgamesh, c'est la charge...pour faire mal, faut charger et savoir le placer. Donc, je choisis le duo rebellion+gilgamesh en swordmaster...tu commence en rebellion pour finir avec gilgamesh...ca fonctionne plutot bien et tu peux faire tres tres mal! :sournois:

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
03 mars 2008 à 16:02:37

jme sens seul a aimé lucifer :x

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
03 mars 2008 à 16:04:41

Je pense qu'elle est injustement boudée. Le problème c'est qu'elle est assez particulière dans son utilisation et beaucoup la trouvent peu intuitive alors qu'avec un poil d'entrainement, elle se revele devastatrice :ok:

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
03 mars 2008 à 16:11:24

exactement , sa difficulté e kel ne repousse pas les ennemie o contact dc il peuve attaqué malgré qu on les plante pr la plupart c'est pr ca kil fo l associer a RoyalGuard j insiste :D je lache rien sur le sujet mdrrr

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:52:45

bah remarque lucifer je l'utilise de temps a autres,notament contre les faust et chimera ou c'est l'une des rares armes efficaces (mais des qu'ils sont en insectes je reprends mon gilgamesh en swomaster namerho :d)

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:45:02

j'avais fait un topic consacré a lucifer a sa devastatrice devastante puissance :ok:

mais moi je l'associait a sword master parce qu'avec B+avant tu envoie toute les épées non planter dans le corps de tes pauvres ennemi :ok:

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
03 mars 2008 à 17:58:59

c'est mon 1er DMC et perso je prend le style Gunslinger que je trouve bien simpa ^^ mais pas très efficace, auriez vous un bon style a me proposer?

tnt13
tnt13
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:03:55

Perso j'ai appris a utiliser lucifer et j'ai ete etonné de sa puissance contre bael et berial.D'apres moi cette arme doit etre utilise en royal garde ou trickster ( soit pour esquiver soit pour parer) n'ayant que tres peu de combo et B en sword master peut etre utile mais il ya plus important.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
03 mars 2008 à 19:44:41

Je n'ai jamais su utilisé le style royalguard et encore moins avec lucifer (une arme d'enfer mais délicate) quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Sinon il n'y a rien de mieux que le bras de nero.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:48:03

Les boss sont facilement ET rapidement tuables dans cet opus, aux exception près du Sauveur ( >_> ) et de Sanctus qui peut faire son vieux escargot...
Rejouez à DMC3 en DMD, vous verrez c'est pas pareil, un coup de l'ennemi = LARGEMENT plus sévère.

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:01:28

ouaip m'enfin swordmaster peut vous permettre d'atteindre SSs avec lucifer :ok: et avec ce style vous puvez envoyer les épées et ainsi attaquer a distance avec une armes vraiment puissante

en fait lucifer = plus l'ennemi est gros et lent plus elle sera efficace plus il sera petit et rapide plus ele sera inutile :ok: donc logiquement et pas seulement en theorie bael et berial sont desaimants a lucifer :ok:

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
04 mars 2008 à 08:25:16

exacte , avc des ennemis plus rapide ca devien plus delicat avc lucifer mais cet arme a tro la classe . gilmamesh + RoyalGuard s avere tres puissant aussi j'ai remarqué.. G tenté le blitz avc Lucifer et a ma grande surprise il n aime pas du tout ca...

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
04 mars 2008 à 11:36:38

Pour en revenir a l utilisation de RoyalGuard + Lucifer , c tres simple en faite on peut considerer ke ce style + cet arme sont complementaire car etan donné que lucifer ne desequilibre pas enormement les ennemis elle laisse la possibilité a ces dernier de vous taper c pr cela que RoyalGuard va compensé ce defaut en bloquant en vous permettant de parer le coup de l ennemie resultat la jauge de style va augmenté vous pourez enchainé l ennemie etant donné kil sera desequilibré par le bloc .. toutefois il fo reconaitre que c delicat d utilisation et qu il faut bcp s entrainé pr vraiment mettre en place une tactique de combat comme celle la ...

la 2 eme option interessante avc le royalguard c bien evidament d etre equipé de gilmamesh ... tres puissant aussi mais porté un peu plus reduite dc plus risqué pr anticipé une attaque adverse..

Je pense que pas assez de monde ne s'attarde sur ce style surment paskil e compliqué e moin brutal qu un swordmaster , c dommage car il n'en rest pas moin le plus puissant avc un peu de patience et de coup ds la gueule la maitrise vient ... ;)

La vidéo du moment