Bonjour, A l'occasion de la sortie du Devil May Cry nous avons créé un forum RP où l'on peut incarner soit un démon soit un devil Hunter. Les personnages déjà existants sont tous libres sauf Sparda,venez vite vous inscrire ^^
devilRPG
Niveau 1
02 mars 2008 à 19:32:22
Voici le lien: http://devilRPG.forumactif.info
devilRPG
Niveau 1
03 mars 2008 à 23:17:03
i-Crow
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:18:57
Hum. Laisse-moi deviner... Vous êtes 4 sur ce fofo et vous n'arrivez plus à recruter ?
Vive le RP DMC, le truc vraiment improbable au possible \o/ Bientôt dans les kiosques, le RP Super Mario !
Messy
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:20:32
Je ressors mon discours sur les forums qui servent à rien ou c'est bon ?
devilRPG
Niveau 1
03 mars 2008 à 23:25:30
non non on cherche du monde on vient de le créer. C'est de la pub,si ça vous interesse pas ben tant pis pour vous mais commencez pas à être critiques et méchants,vous allez me donner raison sur la mentalité des membres du forum de JV.com --"
Zaitsu
Niveau 8
04 mars 2008 à 13:13:39
C'vrai vous y êtes allez un peu violent les gars quand même..xD
J'ai looké rapidement, ca peut être interessant ma foi, a voir si vous arrivez à chopper du monde cependant...