CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

berial,problème résolue!!!

gouloume3
gouloume3
Niveau 6
02 mars 2008 à 18:32:30

voici une "petite" astuces pour battre berial avec dante dans le palais sanglant:

tout d'abord dans les 3 premiers niveaux,tué tout les ennemis avec pendora et si la barre de désastre(qui se trouve juste en bas de la barre de vie en violet) n'est toujours pas remplie continué de tué ou bléssé des ennemis avec pendora sans utilisé les 3 formes qui vide la barre de désatre.Continué votre chemin sans untilisé les formes de pendora qui vide la barre de désatre.si vous avez du mal a battre les alto ou blanco angelo ou les assaults utilisé gigalmesh avec le combo qui les envois en l'air(R1+TRINGLE+AVANT)et en attendent qu'ils retombe résté appuyé sur ROND et relaché.

pour se qui est du blitz qui nous pose assez de problème ne vous souciez pas du temps sa prendra que 30 secondes lol.

Donc munnisez vous de pendora et attaquez le SANS UTILISEZ LE DISQUE COUPANT,LA GROSSE MACHINE AVEC TOUT LES MISSILES ET LA LUMIERES QUI SORTS DE LA BOITE.une fois que vous lui avez retiré son électrécités utilisés le devil triger et dans le style SWORD MASTER appuyés sur R1+HAUT+ROND jusqu'a se qu'il soits rouge,attendez,esquivez et le tours est jouer.

bon voila l'atsuce pour berial:

tout d'abord mettez vous en style GUN SLINGER équipé vous de pendora,sauté appuyés sur rond tout en visant sa tronche et rappuyés sur rond pour utilisé la moitié de la gauge de désatre.recommencé une 2eme fois.après avoir vidé la gauge de désatre passé en style TRICKSTER et transformé pandora en machine qui tire un gros rayon et tiré lui dessus jusqu'a se qu'il rende l'ame.

et après a vous de faire le reste.et pourriez vous notez cet astuces sur 10 svp merci.

gouloume3
gouloume3
Niveau 6
02 mars 2008 à 18:34:09

désolé pour le double poste mais le style TRICKSTER sert a ésquiver plus facilement les attaques de berial.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:38:33

Sa ne m'est d'aucune utilité ayant deja finis mainte et mainte fois le bp mais sa pourai en aide plus d'un merki :noel:

gouloume3
gouloume3
Niveau 6
02 mars 2008 à 18:41:06

y a pas de quoi mais "ayant deja finis mainte et mainte fois le BP"tu pourrait noter cet astuces stp merci d'avence

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:46:38

Je lui mettrait entre 8/10 car c'est complet comme astuce mais c'est pas la plus rapide mais au moin on bat berial a cout sur donc c'est honorable :cool:

gouloume3
gouloume3
Niveau 6
02 mars 2008 à 18:48:18

merci et au fait t'es classé combien au niveuax mondial?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:52:58

Je sais pas jai pas mate dpui 1 semaine mais jai fait 4 277 736 point et jetai 67 eme mondial bidon quoi :snif: . Du moin c'est le score que jai mi sur internet mai jai fai un nouvo que je metrai quan jai le temp :cool:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:54:12

Et twa t'est combien :question:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
02 mars 2008 à 18:55:31

Asura arrête de parlé de ton score :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:55:34

Rien vaut Lucifer plus Trickster, une fois Berial sans flamme DT plus Stinger = WIN :noel:

gouloume3
gouloume3
Niveau 6
02 mars 2008 à 18:56:14

moi j'ETAIT 192eme avec 3 182 651 points.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:57:59

Et darksas' necorche pas mon pseudo car moi aussi je peut tapele darksuxxx alor hein :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 mars 2008 à 18:58:48

Il a rien écorcher wtf :o)) T'es bien trop confiante :sournois:

gouloume3
gouloume3
Niveau 6
02 mars 2008 à 20:09:03

un petit up pour se nouveau topic qui je pense va en aider plus d'un

gouloume3
gouloume3
Niveau 6
02 mars 2008 à 20:21:34

et aussi si vous avez d'autre astuces(pas trop compliqué non plus) pour battre certains n'ésitez pas a les postez.

tnt13
tnt13
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:22:19

"Rien vaut Lucifer plus Trickster, une fois Berial sans flamme DT plus Stinger = WIN :noel: "

C'est vrai que je sous estimer lucifer mais tout a lh'eure en SOS Je l'est tuer avec lucifer ,cette arme et genial ,elle possede tres peu de combo et peut etre utiliser en trickster (Rebellion avec trickster ? pas pratique pour enchainer en air)de ce faite.Je l'avais sous estimer :oui:

gouloume3
gouloume3
Niveau 6
02 mars 2008 à 21:04:51

moi aussi je doit l'avoué

keuz
keuz
Niveau 1
20 juillet 2008 à 17:45:14

Je mets 8 pour l'astuce, et -25 pour l'orthographe, soit un total de... -17 sur 10. Enfin comme tu as pas dû avoir ton brevet...lol

La vidéo du moment