CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[astuce] points de style

edge33
edge33
Niveau 4
02 mars 2008 à 15:52:20

salut tous le monde voilà jespère qu'un topic comme selui là n'existe pas si nn merci de men donnez l'adresse
donc si vouplez avez vous une astuce pour avoit plus de points de style avec dante pour tricshester ou un truk comme sa vous savez le style de l'esquive, perso je vois pa réelment l'utilité de ce style que j'ai jammais utilisée, mai y'a pas trés longtemps
j'ai pus admiré quelques prousse réaliser avec se style et j'aimerer que qulqu'un me donne une astuce pour utiliser se style a bon escients car j'arrive pas a gagner des points de style ou du moin plusieur point, merci au future ames genereuses de m'aider :ange: :)

BodyTrap
BodyTrap
Niveau 3
03 mars 2008 à 00:05:55

je peut me trompé mais je ne croit pas que l'on puisse monté le skill avec cjuste fait pour les passage ou il faut ce faire tout petit pour ne pas s'en prendre plein la tronche comme le mob monté sur secteur par exemple pendant ses teleporte.

edge33
edge33
Niveau 4
03 mars 2008 à 01:26:00

merci c'est gentille pour ton aide :merci: bodytrap a + dans un autre topic :ok:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:30:58

augmenter les style avec trickster ??
esquiver les attaques enemies dans le bon timing mais a part ca je vois pas....
sinon y a toujours moyen d'augmenter le style sans faire de dégats aux adversaires autrement (appui enemi,royal guard et provocations) mais on s'ecarte un peu du sujet la...

edge33
edge33
Niveau 4
04 mars 2008 à 13:32:02

:merci: car ce style m'éclate on a vraiments l'impression d'etre super fort en esquivant les attaques enemis(pour resumer c'est DANTESQUE :fou: !!!!)

edge33
edge33
Niveau 4
04 mars 2008 à 13:56:40

Le_sp3ctre tu as parler du royalguard un style que je commence a pratiquer et que je trouve impressionnant as tu d'autre astuce à me faire part si nn un Grand :merci: pour les deux personnes qui ont genereusement repondue a ce tpopic et aux futur personne qui le feront :up: :hap:

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
04 mars 2008 à 14:04:49

RoyalGuard contre un blitz :x une foi que tu gere ca tu te sentira puissant mdrrr , moi jpeux te conseiller d associer RoyalGuard avc Lucifer ...Dur mais tres tres puissant , mais si tu ve du spectaculaire varie entre trickster et royalguard le mieu c : ennemie rapide trickster et d que ca devien plus gros e surtt plu previsible au nivo des attaques passe en royalguard c le meilleur moyen de se sentir invincible ..surtt si tu t entraine bcp ;)
Les ennemies ne pouront quasi plus te touché et en dante tu te sentira dieu , AMEN :')

edge33
edge33
Niveau 4
04 mars 2008 à 15:31:57

:merci: outerheaven2 jai deja lut ta théorie sur royalguard+lucifer sur ton topic et je vais m'essayer a se nouveau passe temps pour degomer du démon :sournois: :diable:
enfin encore merci :hap:
si nn je trouve que trickster est un style plus diffice a maitriser que royalguard du au faite qu'il est question d'esquiver et non d'ancaisser.

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
04 mars 2008 à 15:42:06

je pense que la difficulté ce vo ds le sens ou le royalguard pr un vrai bloc i fo apuyé sur rond o timing pret pr ne pa subir de degat

edge33
edge33
Niveau 4
04 mars 2008 à 16:41:35

c'est vrais que dit comme sa, sa semble compliquer :( mai bon esquiver ses ennemis, que c'est bon se sentiment de superioriter :fou:

ps: dsl pour l'orthographe :p)

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
05 mars 2008 à 11:29:18

oui c vrai mdrrr , on se sent dieu kelk instant :D

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:05:07

trickster plus compliqué que royal guard ??
je vois pas en quoi,surtout que perso je suis un habituer de la saga DMC donc esquiver les coups me semble 'naturel' et cela ne m'as jamais posé trop de problèmes (donc pas trop besoin de trickster du coup...) alors qu'encaisser pour moi ca me semble bizarre...
en plus pour l'avoir tester c'est beaucoup plus dur: le timing pour contrer doit etre tres précis (plus que pour une esquive),et il faut savoir quel coup on peux contrer et quel coup ne peux pas l'etre...
hyper dur en somme quoi !
par contre le release doit faire mal et la tranformation accessible au dernier niveau du royal guard doit etre pas mal aussi,et pour avoir déja tester contre le blitz avec royal guard,je peux vous dire que meme ma maitrise tres approximative de ce style il a pas fait long feu avec cette méthode !

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
05 mars 2008 à 14:22:20

haaaa enfin kelkun de censé :D , un ami du RoyalGuard ca fe plaisir, pr ma part je joue k en RoyalGuard OUi je m entete mdrrr, perso jme ser pa de la transfo nivo 4 .. enfin juste pr dire que le release est le coup le plus puissant du jeu qd il e a fond ..
Ce style demande une tres grosse maitrise et je sui loin de l avoir cet maitrise mais i fo s entrainé ca change carement la facon de joué avc ce style et c vraimen la classe d entendre le gros bruit du RoyalGuard qui vs fe sentir puissant

edge33
edge33
Niveau 4
06 mars 2008 à 01:20:39

aprés deux jour d'absence(c'est les vacances, moi aussi j'ai une vie privée"si jouer a dmc4 cest une vie priver" :fou: :fou: ) he donc conclusion je suis tombée daccors avec vous sur le royalguard
jadmet sa superioriter face aux autres styles et la difficulter à le maitriser qui est plus ardut en dante muste die (vous n'imaginer meme pas :mort: , c'est carrément déroutant voir impensable en hell or hell) si nn de tous sa la chose la plus importante a dire c'est un GRAND :merci: pour avoir partager quelque temps dans ce topic a discuter

PS: dsl encore pour l'orthographe et a une prochaine(jpense que je vais trainer dans le dmc survival 4 allez ciao :hap: :fier:

La vidéo du moment