CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide S.V.P

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
02 mars 2008 à 12:42:48

Bonjour a tous, je viens de débloquer le "bloody palace" (palais sanglant) et au niveau 19 soit je meurs soit je perd la quasi-totalité de ma vie contre le Blitz (créature de foudre). Auriez vous une méthode facile pour le tuer? Car moi je le tiens a distance avec mon flingue puis je l'attaque quand il ne brille plus mais c'est trop long et je perd trop de vie ! Merci de m'aider :ange:

Elite666
Elite666
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:44:45

Avec Dante, tu te met en mode Gunslinger, tu prend Pandora et tu l'ouvre (c'est avant + O ou B je pense). Il aura perdu son énergie .

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
02 mars 2008 à 13:10:29

merci beaucoup mais je me débrouille moins bien avec Dante, yorai pas une méthode avec Nero?

Elite666
Elite666
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:03:50

Ben je sais pas si il y a une technique particulière ... , tu lui met des tirs chargés jusqu'à ce qu'il perde son énergie et après tu l'enchaîne avec des Busters ...

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:04:02

Le blitz, c'est toute une histoire d'amour avec les joueurs.

Nan, plus sérieusement, avec Nero y'a pas de technique "hyper méga efficace" genre qui te rase d'un coup l'énergie du blitz, comme avec l'attaque PF:666 de Pandora.
Avec Nero, faut être patient, et lui foutre beaucoup de charge shot lvl 3 dans les dents pour aller plus vite. Dès qu'il n'a plus d'électricité, tu te changes en DT Yamato et tu le bourrines à coups de buster.

Normalement il devrait se relever rouge (enfin tout dépend de ton niveau perso et de ton niveau de difficulté) et t'auras plus qu'à le bourriner de loin en sautant beaucoup.

Elite666
Elite666
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:06:06

C'est bien ce que je pensais aussi :o))

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
03 mars 2008 à 07:52:02

Bon ba je vé améliorer ma technique alors ^^, au fait j'ai bientot fini le jeu en mode fils de sparda et on ma dit qu'après cela je débloquerai super nero et super dante et comme c'est mon 1er Devil May Cry je voudrais savoir si je pourrais les controlés?

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
03 mars 2008 à 07:56:29

Tu devras attendre d'achever le mode de difficulté suivant "Dante Must Die" avant de pouvoir débloquer super nero et super Dante. Mais une fois débloqués, ces costumes sont bien evidemment accessibles et utilisables...et heureusement car finir le mode hell or hell (dernier mode de difficulté : tu meurs en un coup et les enemis sont resistants! ) sans cela....c'est un peu chaud!

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
03 mars 2008 à 10:07:47

et ils sont plus puissants ou pas ?

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:11:32

tu aura le DT illimités

mais les demon aurons eux aussi un état diabolique

dur dur le dante doit mourrir

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:46:26

dommage que tu joues pas avec Dante, avec lui tu bats un Blitz en 30 secondes :sournois:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:26:21

par contre pour battre les faust et les mephisto c'est plus long avec lui.avec nero quelques devil bringers et buster,la ils devienent insectes et la y a plus qu'a les finir !
les espèces d'épées volantes sont plus dures a atteindre ossi !

outerheaven2
outerheaven2
Niveau 6
03 mars 2008 à 11:41:54

le cheat absolue pr les blitz avc dante ...
(fo de la maitrise person je n y arive pa mdr) se metre en style royalguard e se colé a lui a chak foi kil e areté e apuyé sur rond pr faire un bloc .. en 30 seconde l histoire est plié le blitz se decharge lui envoyé un release e le finir a gilmamesh ... (voir video youtube dmc 4 royalguard)

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
03 mars 2008 à 17:55:09

snif dommage qu'il n'y ai pas de bonne technique avec nero ^^ au fait certain disent qu'on débloque super nero et super dante apres le mode fils de sparda et dautre apres le mode dante doit mourir (dante must die) lequel est le vrai?

thehell9
thehell9
Niveau 6
03 mars 2008 à 18:13:50

Tu débloques Super Nero/Dante, apres avoir fini le Dante must Die.
Apres ca debloque Le mode Hell or Hell.Tu gagnes un artwork par mode fini.
Avecles costumes, ta le devil trigger infini mais ca te soignes plus automatiquement. ah aussi,avec 3 S ds ton classement, si tu portes les costumes ta un rang C d'office :fou:

Djkill_returns
Djkill_returns
Niveau 5
03 mars 2008 à 19:35:56

Slt tout le monde!! dites moi comment fait on pour battre le dernier boss la statue elle donne des coups de poing que j'esquive et j'utilise mon bras mais rien ne passe pas de jauge de vie et mon flingue ne lui fait rien!! Help!!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:41:17

Timing :ok:
Esquive le premier coup puis utilise le DB, pour le deuxième coup utilise le DB juste avant que le bras ne te cogne pour que le DB le repousse^^

Pour le Blitz, comme I Crow l'a dit faut des Charge Shot niveau 3 (faut aussi que les balles explosent quand le Blitz est visible si possible) et une fois l'éléc envolée, 3 prises DB si possibles en DT ( minium 2 en DT ) puis DIRECT avec le DT toujours actif donné des coups de Red Queen avec les Ex Act, vous le tuez direct^^
Parfois sans même qu'il est le temps de devenir rouge^^

Djkill_returns
Djkill_returns
Niveau 5
03 mars 2008 à 19:45:58

Ok merci beaucoup!! je men doutais un peu mais sa m'avais l'air chaud pas le choix timing!! Goo!! Encore merci!!

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:51:19

De rien, au pire utilises le DT pour plus de facilité ^^

Skaxspirit
Skaxspirit
Niveau 6
04 mars 2008 à 07:59:54

merci SimaPang je testerai cette technique pour le blitz ^^

La vidéo du moment