Bonsoir les gars! ben voila, je suis nouveau et vien d'aquérir ledition collector, magnifique !!
et voila, certain personne conseille de commencé direct en mode Chasseur de démon, que sa tue le jeu de commencé en mode humain, qu'en pensé vous ?
choirmou
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:54:39
Bah en fait ca va dépendre de toi.
Personnelement je voulais pas commencer le mode Chasseur de Démons avec aucune technique donc j'ai fait le mode Humain en premier, ca enlève du challenge certes mais si jveux du challenge ya les modes SoS et DMD pour ca MAIS jte conseille quand même de commencer en Chasseur, le mode Humain est vraiment trop facile.
Bobaldinho
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:56:01
Je n'avais jamais joué à un DMC de ma vie, et j'ai commencé en chasseur de demon. Je l'ai fini hier perso j'ai pas vraiment eu de mal (enfin si parfois ^^) mais suffit de s'entrainer ça vient au fil du temps. J'te conseille ce mode la ;)
momox360
Niveau 8
01 mars 2008 à 23:01:01
Oké ben c'est parti pour le mode Chasseur de démons ! Merci les gars
]Bio[Hazard
Niveau 8
01 mars 2008 à 23:01:15
Commence par chasseur de démon, fait humain ensuite, enchaine les modes 1 par 1 après. C'est mon conseil
Perso j'ai fini tous les DMC et je les commence normalement toujours en facile mais la j'ai senti une sorte de défi dans la description du chasseur de démon " ce mode est destiné a ceux qui ont déja affronté les démons de devil may cry et qui ont survécu. "