Alors pour le défoncer ( le vieillard
) Faut lui retirer son bouclier et ensuite l'enchainer de coup pour qu'il tombe et le chopper au DB.
Pour faire , approche toi de lui au DB et met lui une série de coup, son bouclier va disparaitre.
Ensuite refais la meme chose : approche toi avec ton DB et enchaine le de coup ( plus difficile mais facile quand meme
)
Ensuite il va tomber et la tape le un peu en DT, puis choppe le ( toujours en DT )
Repete sa plusieurs fois et c'est fini !!! 