à tous.
Bon voila vous ne me connaissez sans doute pas mais, étant l'heureux propriétaire de DMC 4, je viens souvent sur ce forum pour y trouver des astuces (car je suis malheureusement un noob a ce jeu ce qui ne m'empêche pas de m'amuser comme un petit fou) mais également parce que j'y apprécie l'ambiance ^^.
Mais bon trêve de politesses
.
Voila, depuis quelque temps déjà j'ai une théorie qui me trotte dans la tête a propos des origines de Néro:
Plusieurs fois Sa Sainteté déclare qu'il transporte le sang de Sparda ce qui a souvent été interpreté comme quoi il étant un frère caché ou même le fils de Dante ou Vergil ( rumeur démentie) ou encore que Vergil s'est réincarné dans le bras de Néro.
Moi j'ai eu une autre idée que je n'ai vu nulle part (j'ai peut-être mal cherché), voila:
Au lieu que ça soit Vergil dans le bras, pourquoi est-ce que ça ne serait pas SPARDA ?
Bon d'accord c'est un peu idiot mais bon, Yamato appartenait au Legendary Dark Knight avant et (attention théorie fumeuse
)le D.T de Vergil n'est pas aussi imposant que celui qui se trouve derrière Néro alors que Sparda oui. Enfin, ce que dit Sa Sainteté ne fait que me conforter dans mes délires ^^.
Fini ! Désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec mes divagations mais fallait que ça sorte
.
Bon voila j'espère ne pas vous avoir dérangé et continuez a faire vivre ce forum, encore une fois l'ambiance y est géniale ^^.