CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nero et dante son t il jumeaux?

kkk2
kkk2
Niveau 3
01 mars 2008 à 17:47:36

j aimerai savoir si dante est le frere juneau de nero? :question:
et savoir leur histoire? :bravo: :merci:

kkk2
kkk2
Niveau 3
01 mars 2008 à 17:50:19

désoler :-( j ai oublier un m a jumeaux

kizito5
kizito5
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:52:10

Oui, ils sont jumeaux, et pour leur histoire,c'est trop long à expliquer.

nerante
nerante
Niveau 7
01 mars 2008 à 17:56:17

=_= ils sont pas jumeau s'est Dante et Vergil puis pour Nero ont s'est pas encore mais il y a plusieurs hypothèse sur lui ex; un autre fils de Sparda ou un fils de Dante ou Vergil ou bien Vergil est entrée dans le bras de Nero est après dans sont (âme) pour le DT le mec derrière Nero s'est Vergil

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
01 mars 2008 à 17:56:30

t'aurais pus expliquer qu'ils ont la même mère, mais pas le même père :noel: (pour l'explication, on ne sait rien sur la gestation des enfants mi-démon mi-humain, ni sur l'homme-ours-porc)

nerante
nerante
Niveau 7
01 mars 2008 à 18:01:55

:o)) vivement DMC 5

formy777
formy777
Niveau 7
01 mars 2008 à 18:07:17

Oui, Nero est le frère à Danté mais Sparda a oublié de dire à Danté quand il était petit et Nero a oublié de revoir Danté pour le lui dire.
"'homme-ours-porc" maintenant que tu le dis, j'ai des doutes :(

formy777
formy777
Niveau 7
01 mars 2008 à 18:15:58

J'ai oublié de dire que Vergil connaît pas l'existence de Nero, j'espère que capcom va pas oublié de revoir ce scénario dans dmc5 pour nous le dire.

RAF :p)

kkk2
kkk2
Niveau 3
01 mars 2008 à 18:49:50

ok merci a tous :ok:

Alieran
Alieran
Niveau 1
02 mars 2008 à 01:09:59

Nero ne fait un peu trop jeune comparé à Dante? Il a l'air d'avoir au moins 10 ans de moins que lui :-/

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:12:39

Roooh, vous êtes méchants :noel:

Le monsieur Kobayashi qui a fait le jeu a certifié dans une bonne vingtaine d'interviews qu'ils n'ont aucun lien de parenté :-)

go_to_hell
go_to_hell
Niveau 5
02 mars 2008 à 01:21:13

nero possede du sang de sparda dans ses veines donc biologiquement (lol) parlant il a un lien de parenté avec sparda ce qui revient a dire la meme chose avec dante ! quel lien ? on sait pas pour l instant et pour savoir va falloir attendre le 5 et donc 2 ans minimum :snif:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
02 mars 2008 à 09:43:40

ce n'est pas parce qu'il a du sang de sparda qu'il fait parti de sa famille je pourrai te foutre du sang de curcolio tu ne serais pas plus de sa famille que maintenant ... :hum:

formy777
formy777
Niveau 7
02 mars 2008 à 09:47:55

:lol:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:26:36

D'ailleur si on t'injecte du sang du curc ou de qui que ce soit comme ça tu risque de le sentir passé^^

Quand à Nero, j'ai ma propre hypothese dans la divine comedy on nous parle bion d'un lute entre Néron (nero) et Hadrien qui sont deux Cesar mort non.
il a aussi "L’obscure voix des anges. La figure du mal dans L’Angelo nero" qui lui est l'un de 9 diables, CAIN,NERO,JUDAS ,BELIAL et LUCIFER, SATAN, et j'ai oublié les autres.

Enfin j'suis sur le sujet en ce moment, vous aller voir :p

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
02 mars 2008 à 10:40:43

Nero fait parti de la famille de dante et de vergil parce que ça sainteté dit que nero a hérédité du sang de sparda donc qui dit hérédité dit famille.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
02 mars 2008 à 12:55:07

Normal, Nero a hérité involontairement des pouvoirs de Vergil et donc du sang de Sparda.

C'est pas pour autant que Nero fait partie de la famille de Sparda.

Nero est souvent comparé à Sparda dans le jeu car c'est un (demi) démon aux pouvoirs très puissants qui s'est rebellé contre les siens pour pouvoir protéger l'humanité et sauver sa douce humaine Kyrie, tout comme Sparda.

Point final. Arrête de vouloir rattacher Nero à telle ou telle famille, si Capcom a dit clairement et nettement que Dante et Nero n'ont AUCUN lien familial c'est qu'il n'y en a aucun et c'est toujours d'actualité.

go_to_hell
go_to_hell
Niveau 5
02 mars 2008 à 13:15:49

mais je sais pas ca prete a confusion quand même !
l autre nous dit que nero a hérité du sang de sparda ca sous entendrait pas qu il ferait partie de sa famille ?? dsl mais je crois que la majorité des personnes seraient du meme avis ! maintenant si les développeurs affirment le contraire je veux bien te croire mais avoue que cette histoire reste farfelue ! j espere qu ils feront un petit effort de narration pour le 5 ca éviterait de nous induire en erreur !
sur ce bon jeux à tous ! :bye:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
02 mars 2008 à 13:48:04

Nero s'est peut-être injecté du sang de Sparda pour se doper ? :(

Olphega
Olphega
Niveau 4
02 mars 2008 à 15:06:59

:hello: à tous.
Bon voila vous ne me connaissez sans doute pas mais, étant l'heureux propriétaire de DMC 4, je viens souvent sur ce forum pour y trouver des astuces (car je suis malheureusement un noob a ce jeu ce qui ne m'empêche pas de m'amuser comme un petit fou) mais également parce que j'y apprécie l'ambiance ^^.

Mais bon trêve de politesses :-) .

Voila, depuis quelque temps déjà j'ai une théorie qui me trotte dans la tête a propos des origines de Néro:
Plusieurs fois Sa Sainteté déclare qu'il transporte le sang de Sparda ce qui a souvent été interpreté comme quoi il étant un frère caché ou même le fils de Dante ou Vergil ( rumeur démentie) ou encore que Vergil s'est réincarné dans le bras de Néro.

Moi j'ai eu une autre idée que je n'ai vu nulle part (j'ai peut-être mal cherché), voila:
Au lieu que ça soit Vergil dans le bras, pourquoi est-ce que ça ne serait pas SPARDA ?
Bon d'accord c'est un peu idiot mais bon, Yamato appartenait au Legendary Dark Knight avant et (attention théorie fumeuse :banzai: )le D.T de Vergil n'est pas aussi imposant que celui qui se trouve derrière Néro alors que Sparda oui. Enfin, ce que dit Sa Sainteté ne fait que me conforter dans mes délires ^^.

Fini ! Désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec mes divagations mais fallait que ça sorte :p) .
Bon voila j'espère ne pas vous avoir dérangé et continuez a faire vivre ce forum, encore une fois l'ambiance y est géniale ^^.

La vidéo du moment