CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien le bonsoir, Ralentissement

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:49:49

PAng* :o)) ^^ ( je suis pointilleux sur ça :fou: )

kizito5
kizito5
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:51:49

Ping...

:dehors:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:02:29

Pfff bandes d'hérétiques à Luo Guanzhong et au Trois Royaumes :fou: :dehors:

[Vainvain]
[Vainvain]
Niveau 2
03 mars 2008 à 00:06:29

Je vais me permettre une reponse :)

J'ai regardé les vidéos qui montrent des "gros" ralentissements...
Et j'en ai pas vu tant que ça...

au debut il y a un gros ralentissement effectivement quand il casse la deuxieme barrieres + une tombe...mais c'est a peut pres tout...
Ensuite, il y a des fois des petits ralentissement lors des coups
comme le...euh...le coup pour progeter en l'air en exceed...mais ça a mon avis ça fai partie d'un projet des designers du jeu...c'est un ralentit de l'action^^

Bon sinon c'est vrai que quand tu casses les barrieres plus les tombes, que tu remue la neige, et que l'ecran fait apparaitre a la fois l'effet du streak dans la neige et les spheres rouge ou vertes qui apparaissent...c'est possible que la console ralentisse...mais il y a rien de bien facheux a cela...(ceux qui jouent sur pc ne doivent meme pas y faire attention :) )

Sinon pour revenir a la difference entre les consoles, je tiens a rappeler que la PS3 60g et carrement buggée par rapport a la 40g...
La raison pour laquelle ils ont arreté sa production n'etait pas parcequ'elle etait trop chere, mais bien parcequ'il y avait des problemes...le micro processeur a été changé...et pas seulement...

Enfin voila...donc l'image peut etre "tres differente" d'une PS3 a une autre...et donc vos histoires de tests comparatifs avec une 60g..c'est un petit peu bidon a mon gout...

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
03 mars 2008 à 01:34:04

VainVain, donc tu dis que la 60 GO est bien bugué, est que cela n'est pas grave d'avoir quelque ralentissement, mais va dire sa a mes 500 EUROS xD Que ce n'est pas bien grave que la console ne marche pas correctement, sa fait assez chier quand même :/ J'adore la playstation 3 mais ils ont vraiment beaucoup d'audace pour arnaquer des millions de personnes qui sont attirer par la console et qu'ils nous foutent un truc qui ne marche pas correctement :/ Quand tu achète un truc le but c'est qu'il fonctionne a 100% et qu'il n y a aucun problème :x

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
03 mars 2008 à 01:34:42

Désoler SimaPang xD

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
03 mars 2008 à 01:41:25

Et [Vainvain] donc tu pense que c'est la console et je crois que tu a bien raison ^^ Mais maintenant le problème qui se pose c'est est ce que l'envoi au SAV sachant que les prochains jeux qui vont sortir vont surement être plus puissant et vont afficher plus de chose a l'écran et donc la ma console ne va pas tenir le coup vous pensez ?

kizito5
kizito5
Niveau 10
03 mars 2008 à 02:01:00

Ben ,attends encore, et si tu vois que sure les futurs gros jeux ,tu es le seul a avoir des ralentissements, ben contacte le SAV Sony.

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
03 mars 2008 à 02:06:16

Vi, je crois que c'est ce que je vais faire, il reste du temps avant qu'elle se finissent ma garantie, je vais attendre Dragon Ball Z, celui qui arrive, c'est le seul jeux que je veux pour le moment et puis a mon avis il va y avoir beaucoup BEAUCOUP de chose a l'écran :)

souka
souka
Niveau 7
03 mars 2008 à 02:20:04
  1. kizito5 Voir le profil de kizito5
  2. Posté le 29 février 2008 à 23:52:05 Avertir un modérateur
  3. C'est normal, la version ps3 souffre de ralentissements, je l'ai constaté chez 2 potes,ce qui n'arrive pas sur 360 ,sans vouloir être pro quoi que ce soit, suffit de faire un streak lvl 3 au premier plan de l'écran sur ps3, et un oeil averti constatera des ralentissements, pas sur 360 ,j'ai fait le test sur les 2 consoles.

FAKE

J'ai testé les deux versions et il y a aucun ralentissement de plus sur ps3 que sur 360 :ok:

souka
souka
Niveau 7
03 mars 2008 à 02:22:39

Le ralentissement sur les tombes n'existe pas chez moi :(
En attendant, j'ai lu que DMC tounait à 60 fps donc c'est pas trop normal si ta des descentes à une dizaine de fps :s

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
03 mars 2008 à 02:50:58

Hmm, oui avant, avant que je sorte le CD de la play 3 je n'avais AUCUN RALENTISSEMENTS que je me mette au premier plan et que j'enchaine les ennemis avec toute les techniques possible 0 ralentissement :/

kizito5
kizito5
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:00:43

souka ,tu le fais exprès ? Apparemment t'as pas dû lire tout le topic, alors fais le avant de crier au fake...
On a déja dit que ça n'arrivait qu'a CERTAINES PERSONNES :diable:

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
03 mars 2008 à 04:56:20

Sa n'arrive qu'a certaine personne par rapport a la console ou au jeux ?

[Vainvain]
[Vainvain]
Niveau 2
03 mars 2008 à 12:48:39

Bah spidnas...je pense que ça vient de la console mais je pense aussi qu'il n'y a rien a faire...au SAV, ils te diront que c'est normal...meme si ça l'est pas...

Ils te feront un baratin comme quoi une console c'est comme un pc il peut y avoir des baisses de regime...là tu leur dira que les jeux sont censés etre developpé specialement pour la console...et là il te diront "va te faire foutre" ^^...

Enfin sinon moi avec ma 40g des fois j'ai des ralentissement dans PES 2008...alors bon c'est vrai que c'est relou...mais on s'y fait...les ralentissement dans DMC...ils sont quasi inexistants pour moi...

canceling999
canceling999
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:10:16

j'ai relevé un autre ralentissemnt "suspect", mission 4 contre bael quand il arrive alors que j'en avais jamais eu à ce moment là.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:04:27

J'en ai mal dormi à cause de vos bugs de brin là xD

J'ai rêvé que mon DMC 4 était saccadé tout le temps et que les cinématiques ne passaient quasiment plus.

Heureusement, ce n'était qu'un rêve :/

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:10:16

Si j'avais fait sa comme rève j'aurais pltôt pensait a dire cauchemard

non :question:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:23:29

Pour moi un cauchemard c'est quand je me reveille en sueur et que j'ai l'esprit éparpillé.

Là c'était pas le cas.

Spidnas
Spidnas
Niveau 4
03 mars 2008 à 18:14:45

Hmm, [Vainvain]je vais leurs rapporter la console et leurs en mettre plein la gueule y a que comme ça qu'ils comprennent qu'il faut qu'il me rapporte une console en bonne état ou une console toute neuve ! Je vais bien leurs préciser que je leurs donne la console et qu'elle a un problème parce que de la neige viens sur mon écran et qu'elle ne tient pas le coup ! MDR ! il faut peut être qu'il arrête de prendre les gens pour des cons :/

La vidéo du moment