Je vais me permettre une reponse
J'ai regardé les vidéos qui montrent des "gros" ralentissements...
Et j'en ai pas vu tant que ça...
au debut il y a un gros ralentissement effectivement quand il casse la deuxieme barrieres + une tombe...mais c'est a peut pres tout...
Ensuite, il y a des fois des petits ralentissement lors des coups
comme le...euh...le coup pour progeter en l'air en exceed...mais ça a mon avis ça fai partie d'un projet des designers du jeu...c'est un ralentit de l'action^^
Bon sinon c'est vrai que quand tu casses les barrieres plus les tombes, que tu remue la neige, et que l'ecran fait apparaitre a la fois l'effet du streak dans la neige et les spheres rouge ou vertes qui apparaissent...c'est possible que la console ralentisse...mais il y a rien de bien facheux a cela...(ceux qui jouent sur pc ne doivent meme pas y faire attention
)
Sinon pour revenir a la difference entre les consoles, je tiens a rappeler que la PS3 60g et carrement buggée par rapport a la 40g...
La raison pour laquelle ils ont arreté sa production n'etait pas parcequ'elle etait trop chere, mais bien parcequ'il y avait des problemes...le micro processeur a été changé...et pas seulement...
Enfin voila...donc l'image peut etre "tres differente" d'une PS3 a une autre...et donc vos histoires de tests comparatifs avec une 60g..c'est un petit peu bidon a mon gout...