Th4D3us, je sais quand même de quoi je parle, il s'agit bien de degré de sensibilité selon les personnes, certaines personnes ne voient pas quand ça ralentit,d'autres si.
Et j'ai testé les 2 versions ,ps3 et 360 ,et la version ps3 souffre de plus de ralentissements point,faut savoir le reconnaitre ,même si tu préfères la ps3.
La version 360 aussi a des ralentissements,mais seulement à quelques passages bien précis, notamment dans la jungle, alors que sur ps3, ce sont surtout les effets qui font ralentir, en plein enchainement.
Il ne s'agit pas de rabaisser la ps3 (que tu as l'air de beaucoup aimé) ,mais d'un simple constat, DMC est plus fluide ingame sur 360 que sur ps3 ,mais là ou le jeu est plus fluide sur ps3, c'est dans les cinématiques, j'ai pu constater que celles ci tournaient à un frame rate plus élevé que celles de la 360, mais dans le jeu,bizarrement, c'est la 360 qui s'en tire le mieux.A moins, que ce soit la résolution qui joue là dedans, car sur les consoles que j'ai testées ps3 => 1080i ,360=> 720p ,et désolé de répondre de manière sèche, mais j'ai un peu l'impression que tu tentes de me faire passer pour l'idiot du village dans ton dernier post.