comme le titre le dit
j'aimerai savoir combien de jeu environ avaient-vous finis sur la ps2 et la ps3 (ceux qui on une x-box peuvent aussi le dire)
ensuite dites les 3 meilleurs jeux que vous avez préféré
pour moi j'ai fini 41 jeux sur ps2, et 3 jeux sur ps3 (j'ai eu plusieur jeux ps3 mais j'en ai fini que 3)
mes 3 jeux préféré était pour la ps2
1. Devil may cry 1 (mon tout premier jeux ps2 et le meilleur)
2. Metal gear solid 3
3. final fantasy 12
sur ps3 (pas trés compliqué j'en ai fini que 3)
mais par ordre de préférence je dirais
1. Devil may cry 4
2. assassin's creed
3. spider-man 3
voila a vous. vous pouver aussi dire que le topic est nul sa me dérange pas mais c juste pour voir l'avancé de tous le monde niveau jeux-video
