CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]: combien de jeu fini

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
29 février 2008 à 22:10:10

comme le titre le dit
j'aimerai savoir combien de jeu environ avaient-vous finis sur la ps2 et la ps3 (ceux qui on une x-box peuvent aussi le dire)

ensuite dites les 3 meilleurs jeux que vous avez préféré

pour moi j'ai fini 41 jeux sur ps2, et 3 jeux sur ps3 (j'ai eu plusieur jeux ps3 mais j'en ai fini que 3)

mes 3 jeux préféré était pour la ps2

1. Devil may cry 1 (mon tout premier jeux ps2 et le meilleur)
2. Metal gear solid 3
3. final fantasy 12

sur ps3 (pas trés compliqué j'en ai fini que 3)
mais par ordre de préférence je dirais

1. Devil may cry 4
2. assassin's creed
3. spider-man 3

voila a vous. vous pouver aussi dire que le topic est nul sa me dérange pas mais c juste pour voir l'avancé de tous le monde niveau jeux-video :merci: :ok:

dinuss
dinuss
Niveau 6
29 février 2008 à 22:15:17

Je ne sais pas combien de jeux j'ai fini sur PS2, des quantités en tout cas ! Sinon mes trois préférés sont (c'est dur de choisir) :
1- MGS3
2- FFXII
3- DMC3
Sinon sur PS3, je n'ai qu'Assassin's Creed et DMC4. Ce dernier fait partie de mes jeux préférés sur la console mais Assassin qui est décevant !

formy777
formy777
Niveau 7
29 février 2008 à 22:23:50

j'en ai fini trop, me souviens plus mais
mon préféré sur:
-ps1, c'est ff7, crash team racing, parasite eve, resident evil 2 et 3.
-ps2, c'est Resident evil 4 mon préféré, il déchire grave ce jeu, après y'a les kingdom hearts et metal gear solid 3 et les final fantasy 10 et 12 et Disgaea 1 et marvel vs capcom 2. Bizarrement devil may cry 1,2 et 3 j'aimais que vite fait.
-ps3, devil may cry 4, assassin creed et lost planet que je viens d'acheter.

formy777
formy777
Niveau 7
29 février 2008 à 22:27:04

sur ps1 j'aimais bien aussi, les tekken, valkyrie profile, et chrono cross et legend of mana! on m'a tjrs dit que xenogear était terrible mais j'ai jamais eu le courage de l'installer avec l'émulateur.

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
29 février 2008 à 22:27:23

sur ps2 j"en n'ai fini 72
1) Devil may cry 3
2) Devil may cry 1
3) Devil may cry 2

sur la xbox360 24 jeux fini
1) Devil may cry 4
2) Gears of war
3) Call of duty 4

bon le topic n'est pas nul mais sa aurait était mieux de le mettre sur un n'autre forum :bye:

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
29 février 2008 à 23:00:55

moi aussi formy777 sur ps1 mes jeux préféré était

FF7 et 8, aussi resident evil 2 et 3

et j'ai aussi fini crash team racing a 101%
parasite eve, j'y es pas jouer

par contre vous dire combien de jeux j'ai fini sur ps1 j'en seré incappable (j'ai pas compté)

sinon personne d'autre n'a de chose a avoué :ok:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
29 février 2008 à 23:13:00

Mes trois jeu préférés:

Devil May Cry 3
Final Fantasy 10
Dead Or Alive 4

:coeur:

exx-boewolf
exx-boewolf
Niveau 6
29 février 2008 à 23:20:52

mes trois série référé (je saivai pas me décider alor voila)

les devil may cry du 1 au 4
conan
les guitar hero

tnt13
tnt13
Niveau 10
29 février 2008 à 23:24:45

Mes jeux preferé ?

Y'en n'a beaucoup ,Sur dreamcast ,N64 et PS1 je dirais :
-La plupart des mario et zelda et goldeney
-soul calibur
-Sonic
-Jet set radio
-FF VI,VII et VIII et IX( a partir du 10 je l'est ait trouver nul)
Ce sont les rare dont je me souvient
-Re 3

Viens ensuite la PS2 et la Gamecube
-Les mario et zelda (encore ^^) :oui:
-J'ai bien aimer DMC 1
-MGS 1 et 3
-RE4
-Pop
Doit y'en avoir d'autre mais je les oublie

Viens ensuite la wii et 360:
-Mario et zelda (encore eux je sais ^^'.......)
-Mass effect
-Gears of war
-Halo 3
-Assassin's creed
-Devil may cry 4

VOila ^^'.

formy777
formy777
Niveau 7
29 février 2008 à 23:38:53

j'adore le son des balles que capcom produit des flingues in game à la sélection des menus. C'est pour ça que qd j'ai su que c'était le même producteur Kobayashi de RE4 qui allait faire Devil may cry 4, je m'attendais déjà à un beau. :)
Sinon Crash team racing il décoiffait, le mode multi on s'en lassait pas.

elias_sa
elias_sa
Niveau 9
01 mars 2008 à 12:11:58

PS2 : MGS2
MGS2 : S
MGS3
DMC1
DMC2
DMC3

je n'ai toujours pas fini Devil May cry 4 je le considere fini que quand j'aurais pwned tt les niveau de difficultés ^^

La vidéo du moment