CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss niveau 8 en dmc note S help plz

BodyTrap
BodyTrap
Niveau 3
29 février 2008 à 19:40:16

Bonjour j'ai un gros soucci avec ce niveau complet et surtout le boss en dmd.
Pour commencé comment avoir une note de skill S avec les mobs parasité kasi intouchable au cac c'est pas au gun que ca va monté désque j'ai qlq point je fini par me faire touché d'une facon ou d'une autre...
Mais le vrai probleme le voici, le boss me rend dingue
1: le pire truc deja ce sont les mouvement de camera on essaye de fuire sont enchainement par exemple et paf l'angle change et on lui fonce dessus...
2: quand on lui relance ca lance il a l'air d'etre stun mais si je tape ou si je lance mon bras systématiquement il pare et m'enchaine derriere...
3: quand je lui place une projection 90% du temps voir + il l'encaise et je lui fait pas degat ou sinon un pixel de ca barre..
4: quand on "duel" et que je le contre a l'epee par exemple il recul d'un pas le bras en l'air et le boubou de coté mais en gnrl il attaque plus vite que moi derriere et meme si je tape le premier il pare et m'enchaine...
5: les chage max au gun lui font de degat certe mais ne le contre pas alors il explose c'est cool mais continue sont action comme si ca le chatouillé a peine..
Bref il me rend dingue et je commence serieusement a m'enervé sur lui, le battre je peut en 1H30 a coup de charge mais c pas le butet je n'ai pas reussi a trouvé de video sur lui alors svp expliqué moi comment vous faite ou si vous avait un lien sur une video cela m'aiderais vraiment. merci

BodyTrap
BodyTrap
Niveau 3
29 février 2008 à 19:42:47

en DMD pas DMC*

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
29 février 2008 à 20:42:57

moi perso je reste souvent dans les airs pendant son attaque et après je redescend en frappant avec l'épée. sinon je chope les lances et les lui relance. quand son bouclier est pété je me transforme et le demonte avant d'utiliser le devil bringer.

et c'est tout

leptit7
leptit7
Niveau 4
29 février 2008 à 21:39:22

http://fr.youtube.com/watch?v=B3FgTnPXH-g
voila pr twa c une video

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
29 février 2008 à 22:14:20

bodytrap ... bodytrap ... il me semble que j'ai deja vu ce pseudo quelque part ... ah oui ... sur des tas de nouveau topic inutile va sur le topic d'aide mer** !! t'as crée au moins 5 - 6 topic pour des truc du meme genre tu peux pas te contenter d'un seul ? ... va lire la charte du forum là ça commence a etre gavant ... :honte:

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
29 février 2008 à 22:26:01

Résultat de la recherche pour « bodytrap »

Sujet Auteur Nb Dernier Msg

1 BodyTrap

29/02/2008 22h14

La pierre jaune lvl 17 ?

2 BodyTrap

29/02/2008 19h50

DMC4 quel gachi (votre avis?)

3 BodyTrap

28/02/2008 00h25

astuce pour ce libéré d'une prise

4 BodyTrap

26/02/2008 23h46

Handicape ennemi ?

5 BodyTrap

26/02/2008 21h40

mission secrette 11 (triple saut???)

6 BodyTrap

25/02/2008 14h11

19 barre de vie 3/4...

7 BodyTrap

25/02/2008 12h27

1/4 de sphere bleu hors d'atteinte :s

c'est asser joli tu trouve pas ~> le 6 et le 7 sont exactement la meme chose ...
missions secrete 11 c'est facilement trouvable en cherchant ...
DMC4 quel gachis tu dis toi meme dans le topic que tu l'as crée parce que tu t'ennuyais et pour qqun qui trouve que le jeu est un gachis c'est pas mal DMD je trouve ...
pierre jaune lvl 17 là je dis ok je crois pas qu'il y avait de topic dessus ...
astuce pour se liberer d'une prise ok
handicap ennemi aucun toipic n'a été crée dessus je sais pas mais bon jamais vu ça mais je rois que ce qu'on t'as repondu est faux ... mais j'en suis pas tout a fait sur

donc calme toi avec tes topic sert-en d'un et non de 8 ...

formy777
formy777
Niveau 7
01 mars 2008 à 09:10:07

perso, je fais bcp de feinte avec des sauts ou air hike dans les cotés, attendant qu'il fasse ses coups où il va prendre de longue détente et là je le tappe à l'épée. Qd je suis assez près de lui et qu'il bloque, je Devil bringer. Je te conseille de pas renvoyer ses épées parce que j'ai déjà essayé ça lui fait plus rien mais ça met une sphère verte et y'a un bad timing pour le deuxième envoi d'épée. Je préfère tout éviter en DMD. Sinon, tu peux plus t'approcher par les airs de lui avec le DB parce qu'il charge maintenant.

formy777
formy777
Niveau 7
01 mars 2008 à 09:11:22

c'est l'un des plus beaux combats, ANgelo Credo et Danté.

warriormika
warriormika
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:23:07

Vous jouez que pour les notes vous ? :(

moi je me tape des B, des C et je m'en fou :rire2:

24decembre2007
24decembre2007
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:56:38

Credo en DMD c'est mon boss le pref que je prefere affronté...
il est trop simple les gars!
meme pas besoin d'etoiles de vie.

c'est chaud quand meme... il est simple a battre...faut pas foncer dans le tas les gars... y a d'autres boutons que triangle..

y'a R1+analog+croix...
y'a aussi R1+rond...

:noel:

(sa va etre quoi au combat contre dante????)

24decembre2007
24decembre2007
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:59:45

allez je suis gentil et je donne un consei du payre castor...

pour eviter facil ses coups d'épées sautés avec un air hike et martellez carré (tir simple)
comme nero seras haut ... les tirs ralentirons bcp sa descente et credo fraperas dans le vite...
et une fois qu'il est essouflé un petit enchainement et apres un petit coup de DB

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::

BodyTrap
BodyTrap
Niveau 3
01 mars 2008 à 17:14:43

écoute spider-cochon pour commencé je post pas pour demandé pls fois la meme chose ensuite je cherche un post existant avant d'en posé 1 et quand je le fait c'est que j'ai pas trouvé mon bonnheur.Ca fait qlq temps deja que j'utilise ce fofo pour les rare jeu console que je fait j'ai jm posté car j'ai tj eu des réponsse satisfesante mais pour ce jeu j'ai du mal et je l'aime bc malgré tout les defaut que je lui trouve et j'i pas envie de le faire a moitié pour finir je post pas pour etre médisant comme toi si tu as rien a dire d'util dit rien tu sera gentil.

BodyTrap
BodyTrap
Niveau 3
01 mars 2008 à 17:22:37

sinon merci pour les réponse et la vidéo effectivement le gars maitrise ca a l'air tellement simple pour lui.

La vidéo du moment