coucou j ai un chti prob miss3 avec nero quand j arrive dans la mine j utilie le bras pour grimper tout en haut de la mine avant d affronter les marionnettes il y a au dessus encore 2 peit feu follet pour grimper
mais j y arrive pas
de plus le bras sintille et fais du bruit
je sais pas ce ii a en haut
peut on me dire comment j y arrive
merci bisous