j'aimerais savoir si qlq a reussi a trouver comment attrapé cette pierre ce n'est pas qu'elle est indispenssable mais vraiment je n'arrive pas a comprendre comment la chopé et ca me travail :s On ne peut pas sauté jusqu'a elle elle est vraiment bc trop haute Impossible depuis le balcon de la pierre bleu grace au pandora c tres loin et il y as une la sorte d'arche qui relie les 2 battiment qui empeche de toute facon Alors j'ai pensé qu'elle ete visible mais que pour l'avoir il falait la chopé avec le bras de nera au lvl 2 a l'aveuglette mais c'est pas ca non plus et j'ai plus d'idee. au passage il y as aussi une petite etoile verte derriere des grille a un moment dans un lvl avec dante donc hors de porté ca aussi ca m'agace
tiwawa
Niveau 9
28 février 2008 à 23:39:57
l'orbe de la mission 17 dont tu parle, c'est celle du cimetière ?
et pour l'étoile verte, il faut bien Nero
BodyTrap
Niveau 3
29 février 2008 à 04:18:42
non pas celle du cimetiere dans le lvl avec les voiture juste en face de la mission secrette 12 tout en haut il y as une pierre jaune sur le balcon et pour l'etoile je la prend avec nero mais quand je repasse plsu tard avec dante il y en as une autre mais tj derriere les grille (j'ai peut etre oublié de la prendre avec nero je suis pas sur de moi) mais pour la jaune par contre la mistere
BodyTrap
Niveau 3
29 février 2008 à 04:37:27
je vais le faire plus proprement. Dans le lvl 17 la ou ce trouve les vehicules renverssé dans le meme "ecran" que la mission secrete 12, et bien juste en face mais tout en hauteur sur un petit balcon on peut l'appercevoir. c'est bc trop haut pour sauté et le pandora ne permet pas non plus J'avais donc pensé que c'etais fait genre "vous voyé ce que vous avez raté" car on y passe pendant la mission 2 avec nero j'ai donc essaye de l'attrapé avec sont bras mais la camera ne permet pas de voir derriere la grille et j'attrape rien (c'est a peut de chose pres la ou ce trouve la mission secrete 1 elle ce situe dans ces balcon)j'ai meme ete jusqu'au suicide pour utilisé un credit pour avoir 2/3 pierre pour etre sur de pouvoir en rammasser une autre mais nada. vraiment je reste con la dessus j'ai plus d'idee. j'espere avoir ete clair !!!
Sangoku-kun
Niveau 7
29 février 2008 à 07:06:23
alors enfaite faut monter sur une voiture puis ensuite tu saute sur un truc de magasin on les trouve au dessus des epicierie les sorte de capuche pour cacher de la pluie les fruits voila tu grimpe sur se truc puis tu saute tu prend lucifer et tu frappe dans les airs tu verra sa te permettra de passer sur le balcon
mister--t
Niveau 6
29 février 2008 à 11:24:31
Bah si j'ai bien suivie , il faut "avec dante" prendre la petite porte bleu celle qui se trouve a l'endroit ou tu doit défendre kyrie a la fin du jeu juste a gauche du grand portaille par lequelle tes rentrés (pour arrivé dans la grande salle ou nero a trouvé l'éxtension du devil bringer R1 + O) et grimpé avec le double saut et un dash aérièn et voila !! enfin j'éspère
Raptor-cheat
Niveau 10
29 février 2008 à 11:27:21
Ou alors: Devil Trigger et hop, un saut normal, saut en appui, troisième saut en Air hike
BodyTrap
Niveau 3
29 février 2008 à 17:37:12
euu oué ok je vais essayer tout ca merci
pirate-luffy
Niveau 10
29 février 2008 à 17:56:27
Mission 17 avec Dante faut aller a la cathedrale utiliser pandora pour monter en haut car Dante na pas de bringer puis derriere la porte sur le balcon il y a lorbe Jaune
BodyTrap
Niveau 3
29 février 2008 à 19:50:31
j'avais essayer aussi mais sans succes mais j'ai du mal mis prendre