Voila je crée ce topic, pour regrouper ceux qui sont quelque part nostalgique de DmC4. Oui sa parait bizzar de dire ça, je m'explique. L'an dernier un trailer est apparue au TGS et a touché beaucoup de Fan de DmC, la raison principale est une musique, que beaucoup se sont mis a rechercher peu après la diffusion du trailer.
Le trailer ma fait littéralement réver (et me fait toujours rever), j'ai jamais vu autant de profondeur dans un trailer.
Avant la sortie du jeu, je pense que beaucoup comme moi se sont mis a regarder ce trailer tout les jours (peut etre que j'abuse ?) en se passant en boucle la magnifique musique Shall never surrender (je ne parle pas du début de la musique qui n'est autre que The Time as Come.)
Bref ce trailer est magique, et je fut déçu d'une chose dans DmC4 (qui est officiellement mon DmC préféré ^^). C'est le manque de profondeur qui nous paraissait promis avec cette superbe video.
Enfin meme si le rève n'est pas réalisé, on peut dire que l'on aura attendu ce DmC4 et enfin il est entre nos mains (depuis presque 1 mois ^^)
J'espère ne pas etre le seul a ressentir ça, et faisons en sorte de rendre ce jeu aussi magique qu'il l'est malgré tout
PS : Pour ceux qui veulent voir le trailer, c'est la video au démarrage de DmC4, pour les autres :
http://www.stage6.com/PS3-Home/video/1920694/%5BPS3%5DDevil-May-Cry-4---TGS-2k7-Trailer-Long-Version