Sparda est l'actuel champion des Survival
Bon très bien, ça c'est fait, maintenant un petit sondage avant la saison 5 car plusieurs personnes ont proposés des choses pour améliorer le jeu :
Proposition de Curcolio :
J'voulais aussi proposer que le gagnant de la saison précédente soit retiré de la liste de la suivante, ça évitera le fanboyisme, et les gens qui votent uniquement pour qu'il ne gagne pas deux saisons de suite ! Et ça laissera plus de chance aux autres participants. Il reviendrait alors pour la saison suivante.
Exemple, ici, si Mundus avait gagné, il ne participe pas au tournoi de la saisons 5, puisqu'il règne sur les autres persos, et il revient pour la saison 6 reconquérir son titre !
Comme ça il aura la place d'honneur, et ce sera plus équitable.
Vous en pensez quoi ?
Proposition de scarfacemperor :
Suggestion SE03 : Royal Exterminator
J'ai une idée de modification pour la saison 5 (inspiré du Royal Rumble de la WWE) : les 6 premiers éliminés (ou 8, 10, comme on veut...) de la saison commencent avec 20 points (survival normal) et au bout de 1 jour le 7ème éliminé entre avec 20 points, puis 1 jour plus tard c'est au tour du 8ème éliminé d'entrer avec 20 points...jusqu'à ce que le vainqueur de la saison 4 entre. Puis le survival redevient normal avec les personnages encore vivants. En ajoutant la règle de la mort subite et en mettant un petit bonus pour une longue survie (ex : 2 points pour 5 persos entrés) on pourrait faire tenir tous les boss de DMC. Les nouveaux personnages ajoutés seraient "qualifiés" dès le départ. Entrer vers le début peut être un avantage si l'on gagne plein de points car ceux qui arrivent sont à 20 points
Exemple : il n'y a pas de nouveau personnage, 6 personnages au départ, l'ordre d'élimination est :
1-le sauveur
2-agnus
3-nero
4-geyron
5-arius
6-argosax
7-bael
8-dagon
...
30-Credo
31-Nelo Angelo
Vainqueur-Trish
(le classement le plus récent est utilisé)
Le jeu commence le 1er janvier
On retrouve le sauveur, agnus, nero, geyron, arius et argosax aau départ.
Le 2 janvier, bael entre
Le 3 janvier, dagon entre
...
Le 25 janvier, Credo entre
Le 26 janvier, Nelo Angelo entre
Le 27 janvier, Trish entre
Imaginons que Nero ait survécu et qu'il ait 60 points le 27 janvier. Il aura alors des chances de gagner. Les personnages sont donc à égalité (environ) et on peut facilement éliminer les personnages impopulaires et insignifiants.
Voilà pour la proposition de Curco on a déjà 4 Pours et 2 Contres , on a pas encore d'avis pour la proposition de scarfacemperor. Donnez-moi vos avis au + vite afin que je démarre la saison 5 , merci à tous