CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video combo dmc 4

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
28 février 2008 à 20:41:56

Voila si je fait ce topic ( peut-être existe t-il déjà ) c'est pour permettre à ceux qui se débrouillent très bien ( ou juste bien ) et qui ont créé leurs propres combos de les faire partager.
La durée n'à pas d'importance, la qualité non plus du moment que c'est visible.

Pour ma part la mienne devrait venir d'ici la fin de semaine ( le temps de racheter des piles et de finaliser les combos avec Dante ), mais si certains en ont déjà faite, allez-y.

Critiques interdites, uniquement des avis non-péjoratifs et/ou des conseils si besoin est.

kizito5
kizito5
Niveau 10
28 février 2008 à 20:43:05

Critiques autorisées plutôt ,c'est grâce à ça qui'on s'améliore :-)))
Mais sinon,j'aurais beaucoup aimé faire des vidéos, mais j'ai pas le matos pour.

choirmou
choirmou
Niveau 10
28 février 2008 à 20:45:20

Jme répète mais si vous voulez faire des topics "officiels" (notes bien les guillemets) faites un titre qui ressort sinon les gens viennent pas regarder et ca finit par couler et chaque jour 20 topics pareils sont crées.

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
28 février 2008 à 21:05:57

dsl video je peux pas mais je peux dire des joli combo stylé que je place de temps en temps

nero :

ne fonctionne pas face a tout les ennemi ceux qui degage au loin face a un streak et ceux qui risque de rester au sol face a un high roller face aux ange ça dechire

donc

facile :

streak + high roller + 3 coups de red queen + 1 split
avant+Y - arriere+Y - YYY - avant+Y

moyen :

streak + high roller + 2 coup de redqueen pause puis 1 coup pour le combo aerien amelioré + charge shot 3 en l'air
avant+Y - arriere+Y - YY.Y - X relaché

demande des combo plus maitrisé : veillez a ce que l'ennemi se claque contre un mur pour que le combo soit fait en entier et soit d'une tres grande puissance : difficile

streak + high roller + 2 coup de red queen + calibur + charge shot 3 + split + shuffle
avant+Y - arriere+Y - YY - arriere.avant.Y - X relaché - avant+Y - arriere.avant.Y
~> ce combo si il est entierement fait, fait des ravage et sert beaucoup en DMD face aux anges parce qu'il fait en sortes que vous bougez bien et fait beaucoup de degats pour ça il faut un bon timing mais pour faciliter oubliez simplement le charge shot vous n'aurez pas le recul :ok:

combo moins taré : facile-moyen :

2 coups de RQ puis enchainer combo B il me semble mais au lieu de finir le combo vers la fin donc faites un high roller puis 3 coups de red queen + le split toujours bienvenue là ce n'est pas precis mais le high roller se fait vers la fin du premier combo :ok:

dante :

gilgamesh : swordmaster

boboxe :) :

combo normal les deux premier coup puis arriere+coup normal (dante fais une esquive arriere et peux reavancer pour donner un coup)ne puis relancer mais que avec ces trois coup ça fait tres boxe et c'est juste stylé et comme gilgamesh est puissant ben c'est pas mal mais plus stylish qu'autre chose

sinon plus serieux dante n'a pas de choppe comme nero mais gilgamesh peux charger TOUT les coups donc lancer des combo de bases mais en chargeant chaques coups ça faits mal (en PS un boss : un coup chargé a bloc avec le combo arriere + attaque enleve un "rectangle" de vie a certain boss :ok: )

je sais c'est pas tres precis mais bon j'ai pas de moyen de faire une video correcte

bsm78
bsm78
Niveau 7
28 février 2008 à 23:17:56

Bel exposé spider :ok:
ça mérite d'être souligné.

bon c'est qui qu'a des vidéos ? :hum:

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
02 mars 2008 à 21:06:34

j'ai quasi fini, elle sera pour demain je pense. voila, ( ps les combo de Dante sont chaud a trouver, et surtout a réaliser, faut etre concentré a bloque pour pas faire de conneries/ )
La Partie Nero est fini, mais j'suis déçu ça ressemble beaucoups a ce que faisait brea. enfin bref demain j'esseye de la mettre sur internet.

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
13 mars 2008 à 23:04:23

J'ai rajouté des vidéo de Nero, j'ai trouvé des enchainement pour Dante, je compte a peu près 2 jours pour finaliser les vidéos, et une autre journée sur movie maker pour faire le montage.

Seul probleme, je filmais sur ma télé ( simple ) pour Nero, je ferais surement le reste sur plasma pour Dante ( peut-etre changement de qualité sur la vidéo ), mais l'écran est en hauteur ( 2m a peu pres ) alors faut que je trouve un truc pour filmer.

Mais voila pour dans 3 jours, et comme j'ai dis, si vous en avez ( des vidéos de DMC de vous ) postez les!

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
16 mars 2008 à 22:41:12

ça y est j'ai fini ma vidéo, je la poste sur le topic nommé :

• Les Videos de "Combos"*
La vidéo du moment