CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel avenir pour Nero

titi-jr
titi-jr
Niveau 5
27 février 2008 à 19:19:07

A votre avis quelle avenir aura Nero dans les prochains Devil May Cry vas t'il disparaitre ou devenir un personnage secondaire sans grands interet ou au long terme prendre la place de Dante comme seul hero du jeu donnez moi votre avis

kizito5
kizito5
Niveau 10
27 février 2008 à 19:20:13

Il n'a pas intérêt à prendre la place de Dante.

_Witch-King_
_Witch-King_
Niveau 10
27 février 2008 à 19:23:25

Ce serait bien que Dante et Nero occupent tous 2 la place de "héros" équitablement dans le jeu :oui:

Bazane
Bazane
Niveau 23
27 février 2008 à 19:32:39

A traver dmc4 on voit bien que dante commence a séclipser .. 6 missions seulement. c'est peu

la prod avait dit que l'époque de dante est finie, il faut du sang neuf, sinon ca va tourné en rond et perdre de son interet, d'ou le personnage de néro. perso je trouve que la passassion de pouvoir est plutot réussie

damo614
damo614
Niveau 10
27 février 2008 à 19:34:52

il va devenir maléfique et se transformer totalemment et dantes devras le tuer

Bazane
Bazane
Niveau 23
27 février 2008 à 19:37:32

Je sais pas si tu dis ca pour plaisanter ou quoi.. mais ca ferait un espece de final de saga whaouuu ! ca serait genial

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
27 février 2008 à 19:39:04

dante est bien plus charismatique (a mon gout) que nero et j'ose esperer que la saga gardera son seul vrai et unique heros !

kizito5
kizito5
Niveau 10
27 février 2008 à 19:41:05

Je plussoie, Dante est le VRAI héros de DMC ,celui avec qui on a commencé, et c'est par lui que ça doit finir, s'ils l'éjectent, je me tire une balle.

titi-jr
titi-jr
Niveau 5
28 février 2008 à 18:27:23

malgré le peu de missions qui lui est consacré ont remarque comme même que Dante est le vrai héros dans ce DMC là aussi car il est plus fort que Nero . Et c'est un peu lui qui sauve le monde plus que Nero car Dante tue tout les boss que Nero n'a pas tué a l'exception de deux malgré que le scénario tourne autour de Nero mais personellement je pense que Nero vas rester comme héros a égalité avec Dante et que dans le prochain DMC on aura deux modes histoires, celui de Dante et celui de Nero avec deux histoires différentes mais tout de même étroitement liées .

vegito64
vegito64
Niveau 9
28 février 2008 à 18:38:22

Nero c'est un peu le "raiden" de devil may cry (metal gear solid2 pour les incultes :o)) )on le reverra dans le prochain épisode de la saga ça c'est sur mais je pense qu'il aura un role moins important,car le jeu tourne plus sur "devil may cry" :oui:

[death-mask29]
[death-mask29]
Niveau 9
28 février 2008 à 18:38:30

Nero ? Il aura certainement( je pense ) des gosses avec Kyrie.

Mais d'un coté je m'interesse plutot a l'avenir de Dante...

Serena
Serena
Niveau 10
28 février 2008 à 18:45:45

DMC... sans Dante :d) sacrilège :o))

Nero, je pense pas qu'on le reverra dans DMC5 :)

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
28 février 2008 à 18:47:50

[spoil]

1/ben moi je pense que dante va prendre une place importante dans la vie de nero apres cette histoire nero va etre le seul heros mais avec dante comme père puisqu'il n'a plus que kyrie et dante qui va surement revoir

2/ ou peut-etre que l'agence devil may cry va prendre un nouveau membre dans le genre nero

3/ normalement nero devrait prendre la place de dante et personnellement ça ne me gene pas dmc4 est mon premier dmc et j'ai toujours l'impression que les vieux fan se sont trop attaché a dante pour voir le vrai potentiel a nero bon c'est vrai ça change plus de style plus la magnifique veste rouge maintenant elle est bleu-noir very dark ... mais on peut s'imaginer que dante va aprendre des choses a nero et là on pourrait avoir un nero avec des style et en + je trouve que la coupe de cheveux a nero est mieux (bon ok ça a rien a voir)

tout ça pour dire que nero aussi est bien classe et meme ingame ses provoc' sont largement meilleur et en plus il a le kick quand il sprint quelle joie de finir un boss comme ça en DMD :content: et je trouve aussi que le DT a nero est plus imposant dante il garde la meme forme il change en rien sauf sa veste qui devient superbe mais sinon on voit pas grand chose j'aurai bien vu un DT qui le rende plus imposant pas forcement plus grand mais plus a l'image d'un demon qui en jette là on lui mmet un chapeau et un tee-shirt on voit pas que c'est un demon ... nero par contre on voit clairement son DT audessus qui prend une place bien superieur aux ennemi apres question puissance et resistance dante en DT est largement au dessus ...

perso je serai vraiment heureux de voir un DMC5 avec nero a la premiere place :ok:

bon ok maintenant je vasi m'acheter des protection un abri anti-nucleaire pour eviter les retombé fanboyesque

Serena
Serena
Niveau 10
28 février 2008 à 18:52:15

Non, Dante en première place et Nero, en second. De toute façon, j'aime bien les deux, mais je préfère Dante :oui:

Et puis Dante, pourrait se faire sauver, un peu, non ?

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
28 février 2008 à 19:03:11

+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 spider cochon, je suis d'accord avec toi

"Je préfère mourir pour une cause que de vivre pour rien!"

formy777
formy777
Niveau 7
28 février 2008 à 19:15:37

j'espère que nero va muté un peu plus dans le 5. Et genre il va perdre Kyrie ou un être qui lui est cher vers la fin du jeu et dans un excès de rage, le personnage aura atteint un stade final pour le dernier combat. Pour rendre moins enfantin le dernier chapitre, un combat à l'épée et flingue où seul le skill comptera. Par contre faudra un boss assez charismatique, peut-être un Danté qui se retrouvera corrompu par divers évènements avant la fin? :hap:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
28 février 2008 à 19:22:38

Spoile

Vu la fin du 4 il faudrait un évenement important pour sortir Nero de son pieu avec Kyrie, parceque ça ne serait pas crédible aussi, et j'aimerais voir le Danteun peux plus sérieux quand même, dans le 1 il est juste comme il faut,parceque dans le 4 il y a 2 moment ou il est sérieux, quand il a battu Nero et quand Credo est mort, sa fait peu O_o.

formy777
formy777
Niveau 7
28 février 2008 à 19:23:51

et pour DMC6, nero sera tellement changé qu'il ne se contrôlera plus et ça sera à Danté de l'aider ou de le tuer! (en projet pour dmc7 :question: )

Serena
Serena
Niveau 10
28 février 2008 à 19:25:16

Mais, c'est ce qui fait le charme de Dante :d) ses vannes. Dans DMC1, y a pas beaucoup d'endroits où il est sérieux :-)

canceling999
canceling999
Niveau 10
28 février 2008 à 19:36:08

On lui mettra surement d'autres armes, combo et plus de possibilité pour son devil bringer, ensuite au niveau du scénar je pense que dante et lui se retrouverons au même endroit pour casser du démon en espérant ne plus voir d'humain dans un dmc(peu probable mais j'espère tout de même).

Ce qui me paraît compliqué ce sont les nouveautés au niveau des armes et des combo, on a tout de même été gaté, avec dante, vergil et nero :

Rebellion, force edge, sparda sword, cerberus, ifrit, beowulf, agni/rudra, yamato, nevan, lucifer, gilgamesh, alastor et autre arme de dmc2 :rire2: et leur combo, en plus de ça on peut rajouté les pouvoir spéciaux etc...

on sent déjà un léger manque d'inspiration pour dmc4, à voir ce qu'ils vont nous inventé...

La vidéo du moment