Elle est fan elle ! Au point de se prendre une 360 !
J'adore les "Sugooooi...!"
Re marque, moi je fais pareil quand j'ai un nouveau joujoux, sauf qu'au lieu de dire "sugoi", j'enchaine les "putain, génial !!!" !
Je l'envie pour son éxitation du moment quand même !