CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 12 : Lasers

helpdep
helpdep
Niveau 19
26 février 2008 à 19:25:54

j'arrive pas a passer les lasers. :snif2: :snif2: Je suis pas doué pour les jeux d'action et de plateforme en plus. Comment faire ??? :snif2: :snif2:

choirmou
choirmou
Niveau 10
26 février 2008 à 19:27:09

mdr c'est tout con! tu mets la caméra de profil évidemment et puis quand ils sont bas tu sautes quand ils sont hauts tu saute pas et puis voila.......

helpdep
helpdep
Niveau 19
26 février 2008 à 19:30:21

Je suis avec Dante la, impossible d'y arriver surtout kan j'ai deux rangées de laser en bas, en plus le chrono ca m'enerve. :snif2:

choirmou
choirmou
Niveau 10
26 février 2008 à 19:31:15

AH mais c'est une mission secrete?

Si oui tu sors pandora et tu survoles les lasers avec le tank

kizito5
kizito5
Niveau 10
26 février 2008 à 19:31:16

Quand c'est deux rangées bas, tu fais un double saut court, quand tu dois sauter au milieu, t'appuies brièvement sur la touche de saut.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
26 février 2008 à 19:31:32

Est-ce que tu as le double saut?

helpdep
helpdep
Niveau 19
26 février 2008 à 19:37:24

J'avais le double saut avec Nero, mias pas avec dante ok il me le faut si j'ai bien compris.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
26 février 2008 à 19:38:20

Pas obligatoirement mais en l'ayant, tu peux passer par dessus tous les rayons.

-_-yeah-_-
-_-yeah-_-
Niveau 4
26 février 2008 à 19:39:51

Mais prenez les tank Pandora ! SUrvolez les rayons XD

helpdep
helpdep
Niveau 19
26 février 2008 à 19:40:14

ok je vais essayer ca sauf que j'ai pu assez d'ame fiere mais je vais essayer d'en recuperer.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
26 février 2008 à 20:11:05

fait comme yeah a dit , tu remplit ta jauge de désastre avec pandora , tu la change en tank volant et hop!! tu passe tranquille a travers les lasers!

Serena
Serena
Niveau 10
26 février 2008 à 22:55:52

C'est pas compliqué, faut faire juste des doubles sauts et des petits sauts :-)

tamaloug
tamaloug
Niveau 8
27 février 2008 à 01:14:28

Je l'ai fais avant, pas besoin de double saut, ni avec Nero, ni avec Dante, faut juste doser ses sauts et appuyer tard pour les grands.

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
27 février 2008 à 08:24:41

C'est vrai que c'est plus simple d'utiliser pandora mais encore faut-il l'avoir! En effet, si j'ai bien compris, c'est sa 1ere partie et sa 1ere mission avec Dante...donc en toute logique, pas encore de pandora.

Donc reste l'unique technique des sauts bien cadencés et calibrés, le tout facilité par le double saut evidemment.

Bon courage a toi si tu es encore sur ce passage.

Serena
Serena
Niveau 10
27 février 2008 à 08:52:21

Tamaloug :d) mais avec le double saut, c'est plus facile :-)

helpdep
helpdep
Niveau 19
27 février 2008 à 17:45:00

:merci: j'ai enfin fini la mission 12. (oui c'est mon tout premier devil may cry.)

La vidéo du moment