J'aimerais bien le faire car c'est frustrant de se faire taper dessus alors que j'enchaîne un Frost au DB Bref y a moyen d'arrêter ça
choirmou
Niveau 10
26 février 2008 à 19:26:25
Plus incompréhensible tu meurs
go_to_hell
Niveau 5
26 février 2008 à 19:48:02
il demande s il est possible d arreter un combo pour esquiver l attaque d un ennemi ! je crois pas que tu puisses du moins pas kand t as commencé une attaque au DB !