1 point l'etais simple^^
Moi j'aime bien tout le monde SoS
meme moi ?
Maj des Bibliophiles
1°) Curcolio ~ 21 points2°) Dantergile ~ 14 points3°) Goldlamalas ~ 5 points3°) The_Game_Master ~ 5 points5°) GloriaKitsune ~ 3 points6°) Blackbirdie ~ 2 points7°) I-Crow ~ 1 point
-Son-of-sparda > merci je continue sa ce soir normalement^^
Question :
Combien d'épée Dante utiliset-il entre DMC1 et le 4 (les 2 compris)Avec les noms si possible^
oui curco aime tout le monde, c'est un peu un télétubbies mais en version féminine et plus trishienne
1°) Curcolio ~ 21 points2°) Dantergile ~ 14 points3°) The_Game_Master ~ 5 points3°) Goldlamalas ~ 4 points4°) GloriaKitsune ~ 3 points5°) Blackbirdie ~ 2 points6°) I-Crow ~ 1 point
alors, question?
PS: je vais filler aussi moi, donc débrouillez vous pour trouver le vainqueur sa va pas etre dure la, 1 point pour la question.
DMC1)Force edgealastorsparda
DMC2)MercilessRebellionVendetta
DMC3) Rebellion
DMC4) Rebellion
tu as dit les épées, donc on ne compte pas les autres armes
Il utilise 7 épées
enfin non 6 plutot, on compte pas rebellion 2 fois
force edge et sparda c'est la meme chose mais c'est du "avant et après" donc moi je dis 5
non je dis 6 puisqu'il utilise aussi Yamato
pareil que TGM mais je rajouteré agni et rudra car ce sont des épées donc sa fait 7 au total
non 7, car si on se réfère a dmc1, sparda et force edge sont deux armes différente car on peut choisir l'une ou l'autre
bah 8 puisque agni ET rudra
bah alors 9 dans ce cas
9
moi pareil que TGM avc agni et rudra et yamato sa fait 8
moi je dirais 10 agni et rudra compte comme 2
bon j vais a toute tout le monde
on a tous raison mais sous des angles différents... allez on se donne tous un point
merciless, yamato, rebellion, force edge/sparda, agni, rudra, vendetta, alastor je pense que c'est bon