Nero666> depuis le temps que tu traine sur le forum, tu sais toujours pas ce qu'est cette aura violette qui entoure les ennemis 
C'est comme ta question, je ne sais plus sur quel topic, sur le choix des missions. je sais pas si tu plaisante ou si tu es serieux...d'ailleurs plusieurs personnes t'ont fait la remarque.
Dans le doute, je vais te repondre. Tu sais ( ou peut etre pas apparamment ) que dans le DMD, les ennemis ont egalement un DT. Cette aura violette en est la materialisation. Plus cette aura s'intensifie, plus ils sont proche du DT...Au bout d'un moment Paf! t'entend comme un bruit de verre qui se brise, ils ont des yeux phantomatiques super flippant, une aura violette bien fumante..ils ont fait peter leur DT. A ce moment, ils sont beaucoup plus fort, beaucoup plus resistants, ils ont une facheuse tendance a se proteger et a ne pas tomber sous les coups...autant dire qu'il vaut mieux buter les ennemis le plus rapidement possible pour eviter de se les farcir en mode DT parceque 2 mephisto+1 faust en DT dans un endroit tout petit...c'est chaud les melons.
Ah oui, j'oubliais presque...les boss aussi peuvent passer en mode DT. je me souviens encore avec douleur de mon combat contre Berial, DMD en mode DT....il te met un coup de latte et c'est la moitié de ta vie qui part ( avec barre de vie au max! )