CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui gagne perd.. [Spoil inside]

Gnq
Gnq
Niveau 4
25 février 2008 à 15:08:01

Bonjour.
Je viens d'avoir Devil may cry 4 sur PS3, et c'est sur ce jeu que je m'imerge dans cet univers.
Beau, technique, un très bon jeu.
Cependant, je vais vous faire part d'une petite frustration, ne sachant pas si vous la ressentez également.

J'ai l'impression que pour pas mal de boss, la victoire ne signifie pas sortie victorieuse.

Après avoir battu Berial, il se retourne dans sa porte..
Après avoir battu la plante-femme, idem.
Après avoir battu Dante (pour la 2nd fois), il me met ma race dans la cinématique qui suit.
Après avoir battu Agnus, il me transperce avec 2 épées et il me met cher (avant que je prenne Yamato).
Après avoir fait fléchir sa Sainteté, il m'aspire dans le Sauveur..

Bref, j'ai l'impression qu'après chaque boss, j'me fait entuber dans la cinématique adjacente..

Ca fait certes évoluer le sénario, mais je trouve qu'on a l'air d'une loque à battre un boss, pour finalement se faire péter juste derrière.

Limite tu te fais battre par le boss, c'est pareil.

Frustrant donc. Suis-je le seul à avoir ce ressenti ?

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
25 février 2008 à 15:11:59

ouaip c'est bien vrai, mais c'est dante qui fini le travail après, m'enfin c'est le scénar' don moi jme pose pas de question :noel:

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
25 février 2008 à 15:12:12

C'est pour montrer que Nero est trés inférieur à Dante qui peut battre n'imporet quel boss

choirmou
choirmou
Niveau 10
25 février 2008 à 15:13:05

Nero est une brêle comparé à Dante donc tout ca est logique on va dire , je sais pas si tu as fini le jeu mais tu prendras ta revanche sur eux avec Dante te fais pas de soucis^^

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
25 février 2008 à 15:15:12

enfaite c'est assez symbolique :
dante remet nero en place, il fini sont travail et (spoil) c'est nero qui termine silver giga (le sauveur)
donc on peut dire à présent que dans un futur, dante et nero serait d'égale niveau, dante grâce à son experience et nero grace à sa puissance.

choirmou
choirmou
Niveau 10
25 février 2008 à 15:15:55

Euh moyennement d'accord quand meme!

Yaker
Yaker
Niveau 9
25 février 2008 à 15:16:27

c'est normal Nero est moin fort que Dante ( sa saintetée le dit lui meme) par contre Dante les éclatent tous avec une seule balle, ca permet de faire le jeu en reverse pour les devlopers ( la seule fois ou nero gagne c'est contre Credo a cause de sa victoire si tu veux l'afronter avec Dante tu est obligé de monté lv 80 du palais sanglant...

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
25 février 2008 à 15:18:10

si on pose le dante fou de dmc 3 contre nero, il me parait évident que dante se ferait E-CLA-TER

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
25 février 2008 à 15:35:49

On retrouve le meme schema que pour MGS2 : Raiden servait a valoriser Snake ben la c'est Nero qui en se devalorisant (en perdant dans les cut-scenes) qui valorise Dante :ok:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
25 février 2008 à 16:14:27

désolé mais tu me met nero en face de moi avec dante avec son royal guard, cerberus et nevan il me touche pas une seul fois :noel:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
25 février 2008 à 19:41:39

Astuce grossière des développeurs pour doubler la durée de vie en refaisant le jeu à l'envers avec les mêmes boss. :ok:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
25 février 2008 à 19:44:51

Dystopia, au moins on peut jouer Dante c'est déja ca...Parce que je pense pas qu'il sera la dans le prochain DMC.Place a la vrai puissance, place a Neroooo :coeur:

:ange:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 février 2008 à 20:52:34

Dystopia :d) Euh ouais, mais non. ( :hap: :dehors: ) ^^
Déjà Dante a tellement de skill que ça double en rien la durée de vie, tu joues que 7 mission avec lui, et pour finir : meuh tu voulais jouer avec Dante oui ou non? Oui? Alors te plains pas quoi! Surtout quand on voit comment Dante destroy all his ennemies :fou:

Non certes c'est la solution pas trop compliquée pour rallonger la durée de vie, mais faut pas être de mauvaise foi, c'est pas totalement le même parcours, et puis là t'as un fucking bon perso bien puissant et stylé comme il le faut qui est The One quoi ( pas aussi fort que Timmy mais voilà quoi ) Donc dire que c'est "grossier" faut mesurer un peu ses mots^^ remarque je devrais en faire de même :fou:

La vidéo du moment