Bonjour.
Je viens d'avoir Devil may cry 4 sur PS3, et c'est sur ce jeu que je m'imerge dans cet univers.
Beau, technique, un très bon jeu.
Cependant, je vais vous faire part d'une petite frustration, ne sachant pas si vous la ressentez également.
J'ai l'impression que pour pas mal de boss, la victoire ne signifie pas sortie victorieuse.
Après avoir battu Berial, il se retourne dans sa porte..
Après avoir battu la plante-femme, idem.
Après avoir battu Dante (pour la 2nd fois), il me met ma race dans la cinématique qui suit.
Après avoir battu Agnus, il me transperce avec 2 épées et il me met cher (avant que je prenne Yamato).
Après avoir fait fléchir sa Sainteté, il m'aspire dans le Sauveur..
Bref, j'ai l'impression qu'après chaque boss, j'me fait entuber dans la cinématique adjacente..
Ca fait certes évoluer le sénario, mais je trouve qu'on a l'air d'une loque à battre un boss, pour finalement se faire péter juste derrière.
Limite tu te fais battre par le boss, c'est pareil.
Frustrant donc. Suis-je le seul à avoir ce ressenti ?