CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions sur certains mouvement

choirmou
choirmou
Niveau 10
25 février 2008 à 14:34:09

Salut tout le monde donc ca fait plusieurs fois que dans des vidéos je vois des joueurs faire un espece de "sprint" à la Kingdom Hearts on dirait que Nero va faire un Streak mais en fait il fait un super bond en avant j'aimerais bien savoir comment on fait plz.

Ensuite quand je regarde des vidéos de combos par des joueurs un peu fous dans leur etet je vois qu'en meme temps d'enchainer les enemis à l'épée ils arrivent à charger leur pistolet ya une technique spéciale pour faire ca paske garder le doigt sur 2 touches en meme temps c'est la gelere.

Merci d'avance

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
25 février 2008 à 14:42:35

Yo,

Concernant le 1er mouvement, le "super bond an avant", ca le fait automatiquement si tu fait un streak au bord du vide. Approche toi d'un bord, fait un streak en direction du vide et tu verras qu'il le fera tout seul. Ca le fait egalement si ton personnage se met a sprinter. C'est tres stylé et sympa a faire.

Concernant le tir chargé en plein combo. y'a 2 ecoles :
- tu pose ta manette a plat et tu joue comme sur une borne d'arcade en utilisant index sur bouton tir et majeur sur bouton epée.
- Tu change la position du bouton de tir dans ta config manette.

Moin, perso, j'ai essayé les 2, aucune n'est vraiment pratique. Je m'en passe tres bien en fait.

Voila, en esperant t'avoir eclairé.

choirmou
choirmou
Niveau 10
25 février 2008 à 14:43:50

Niquel chrome merci beaucoup!!

Je me sers pas énormément du tir chargé donc c'est pas bien grave^^

BodyTrap
BodyTrap
Niveau 3
25 février 2008 à 14:44:34

je peut me trompé mais je pense que le saut au quel tu fait allusion c'est simplement une charge a l'epee si tu arrive a une marche ou un vide sa saute automatiquement au lieu de tapé comme si tu ete en speed et pour le coup des armes a feu pour moi c galere je fait les 2 bouton en meme temps comme toi j'ai aps trouvé comment faire autrement et laché la charge dans les air apres un combot aerien j'essaye meme plus je suis meme pas sur d'avoir deja reussi

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
25 février 2008 à 14:45:31

Pas de quoi...amuse toi bien!

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
25 février 2008 à 15:29:35

c'est pas dur de garder son doigt sur un bouton ,si ? j'ai rien changé aux touche et j'y arrive :ok: sinon je vous conseil de maitriser cette charge constante et de tout faire peter quand vous etes en l'air c'est pas difficile ou bien vous mettez le jeu en automatique et là ça fera un peu noob mais au moins vous aurez le flingue qui se charge tout seul et un heros qui fait pas ce qu'on lui demande :ok:

choirmou
choirmou
Niveau 10
25 février 2008 à 15:33:04

Bah on est contents pour toi mais nous on aime pas donc bon, et puis le mode auto merci mais voir le héros qui fait un high roll alors que tu lui demandes un exceed voila.....

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
25 février 2008 à 15:38:47

Ben si tu compte quand meme essayer le changement de touches je te conseille de mettre le tir de Nero sur RT et provoc sur X :ok:
Par contre en ce qui me concerne je trouve le tir chargé de Dante parfaitemment inutile et donc la on peut laisser X je pense :(

choirmou
choirmou
Niveau 10
25 février 2008 à 15:40:31

Jvais mettre le tir sur L1 jpense on verra bien ce que ca va donner, la provoc par contre jla trouve bien sur Select

La vidéo du moment