CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer mission 13

CANOUT34
CANOUT34
Niveau 1
25 février 2008 à 14:04:41

Bonjour je suis bloquer mission 13 et je sais pas quoi faire c'est la mission dans la foret ou il y a des ombre move qui bloque le passage je menerve rep merci

-XeLvIsX-
-XeLvIsX-
Niveau 2
25 février 2008 à 14:09:16

y'a une enigme toute simple c mon petite frere qui l'a trouvé xD
en fait dans la foret y'aura un passage avec a chaque fois 4 sortie possible si tu prend la movaise tu repard au debut l'astuce est simple il faut que tu aille dans la direction opposé de l'ombre de ton personage fait le tourné sur lui meme tu comprendra quand l'ombre elle ne bougera pas ^^

choirmou
choirmou
Niveau 10
25 février 2008 à 14:11:45

non il ne parle pas de cet endroit la, je pense qu'il parle de la mission dans la foret avec Dante quand toutes les "sorties" entourées par une ombre viollette.

Essaies chaque passage si ca marche pas sur l'un ca marchera sur l'autre tu finiras par t'en sortir !

CANOUT34
CANOUT34
Niveau 1
25 février 2008 à 14:21:21

je suis avc dante c'est la mission 13

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
25 février 2008 à 14:28:52

je suis d'accord avec choirmou, faut essayer chaque issue. A force de revenir sur ses pas, on fini par trouver la sortie. C'est loin d'etre un labyrinthe. Bon courage.

BodyTrap
BodyTrap
Niveau 3
25 février 2008 à 14:36:10

Oui effectivement t'indiqué le chemin a suivre c'est pas la peine c'est trop bordelique mais suffit au tout début de sauté du pont ensuite tu essaye d'aller un peut partout et a la map en croix c'est exactement comme avec nero tu prend la direction opsosé a l'ombre de la statue

NiGhTCr45H
NiGhTCr45H
Niveau 6
25 février 2008 à 14:42:57

C'est simple... au départ tu va en arrière pour passer par une porte. tu passe la porte tu avance, sur la droite ta un truc pour sauter... tu saute, tu cour par le passage sur l'eau (brume) tu va débarquer en haut de la falaise ou quoi. tu va jusqu'a la tour avec la fontaine devant. et tu passe sous l'escalier.

choirmou
choirmou
Niveau 10
25 février 2008 à 14:46:14

Jme souviens juste qu'il faut passer en dessous du pont :rouge:

NiGhTCr45H
NiGhTCr45H
Niveau 6
25 février 2008 à 14:47:35

Ha oui dsl j'avais oublier...(je suis au boulot) entre tous ca tu passe sous un pont celui ou ta eu freddy avec nero.

Tonito18
Tonito18
Niveau 6
25 février 2008 à 17:00:57

Canout 13 je suis comme toi j'ai tout essayé et toujours pas trouvé la sortie ca commence a m'ennervé grave est ce que qqn peu me donner la vérritable sortie merci d'avance

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
25 février 2008 à 21:19:52

lol night tu travaille fort :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 février 2008 à 21:41:50

Quand tu débutes la mission, tu prends la porte, puis de là tu sautes en bas depuis le rempart où tu es, t'as quelques marionnettes qui t'attaquent, là tu prends la fumée violette, tu nettoies la zone, et en haut à gauche tu suis le chemin, tu arrives à la rivière de Lapis, tu prends le chemin sous le pont aprés avoir tué les mephistos, là, tu as encore le passage avec l'énigme "tournez le dos à l'ombre et suivez la lumière", et tu arrives au boss :ok:

Sinon, quand tu t'approches du bon passage pour les fumées violettes, t'as Echidna qui rigole ^^

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
25 février 2008 à 22:03:34

Bon ben... tout est dis :p

Super Curc a encore sauvé un forumeur :p

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 février 2008 à 22:27:51

Wouhou \o/ (pardon, j'aime trop Homer :coeur: )

HunteRofAH
HunteRofAH
Niveau 1
26 février 2008 à 22:19:40

j'Ai essayer sa curc, mais sa m'amene juste devant la tour ak la fontaine de la vallée du vent, la jfais koi :(

Serena
Serena
Niveau 10
26 février 2008 à 22:47:53

Faut qu'Echidna rigole comme une baleine, si tu entends rien, c'est que tu t'es trompé. En fait, faut que tu reviennes sur l'ancienne place puis l'église en ruines, ce qui t'emmèneras, au bois mystérieux :-)

La vidéo du moment