CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une question a propos de Pandora.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Cyfer_ _Cyfer_
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 13:32:21

:salut: a tous et a toutes !

J'ai lu sur un topic il y a peu que pour la mission secrete ou le sol se derobe sous nos pieds il y avait une astuce : rester sur la plateforme stable defoncer les fausts et apres utiliser "le tank" de pandora pour rejoindre la sortie héhé :cool:

Le probleme c'est que chez moi pandora en mode tank ça dur 3 secondes et donc pas assez longtemps pour rejoindre la sortie :(

Ma question es la suivante : comment faites-vous pour maintenir le mode tank de pansora aussi longtemps :question:

:merci: d'avance aux futures reponses :-)

Nero_Bahamut Nero_Bahamut
MP
Niveau 7
25 février 2008 à 13:40:16

Tu as une barre de desastre juste sous la barre de vie( violette il me semble ) associée à l'arme pandora. Il faut faire monter cette barre afin de maximiser les capacités et le temps utilisés par la pandora. Tu augmente cette barre en l'utilisant tout simplement ( bouton de tir ). Le fait d'utiliser pandora en style gunslinger, avec la touche Rond fait baisser la barre de desastre.
Voila. Plus cette barre de desastre est remplie, plus longtemps tu pourras rester en levitation en mode tank

-XeLvIsX- -XeLvIsX-
MP
Niveau 2
25 février 2008 à 13:58:26

tout a fait nero bahamut et pour ton info cypher tu peu aussi utilisé cette astuce pour la mission secrete avec les laser ^^ tu fait double saut en style gunslinger puis tu fait rond et tu avance ...

BodyTrap BodyTrap
MP
Niveau 3
25 février 2008 à 14:57:14

omg j'ai pensé a ca pour les laser mais je me suis arraché les cheveux a passé celle des plateforme facon classique :s

_Cyfer_ _Cyfer_
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 15:32:07

Merci pour vos reponses mais finalement je me suis servi de trickster :rire:

J'ai fait stinger + double saut + esquive en l'air pour retomber sur la derniere plateforme apparaissant :ok:

J'ai une autre question : existe-til une astuce pour la mission secrete 11 :( ou il faut juste etre precis :question:

NiGhTCr45H NiGhTCr45H
MP
Niveau 6
25 février 2008 à 16:00:16

La précision (ce qui n'est pas tjrs facile...) gros coup de moule que g eu) si tu veut la premiere en bas des marche je l'est choper d'en haut. et la deusieme g avancer au max par rapport au chrono. bon jeu

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 77
25 février 2008 à 16:50:57

Pour augmenter la jauge de désastre de Pandora, améliore Gunslinger au maximum (niveau 4).

Quand on a plus de 10 niveaux de vie (on en a 6 au début), la jauge de désastre est entre les 2 barres de vie

Pour la mission secrète 11, il est conseillé d'avoir la capacité "speed", le gros canon-laser de Pandora et de bien se servir de la caméra pour bien viser...Pour le timing, j'ai réussi cette mission sans utiliser le laser pour la 2ème cible, juste l'arbalette (attaque de base)

[central] [central]
MP
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:08:49

Je up pour ne pas créer un nouveaux topic

J'ai le même problème mais pour la mission secrète 12 ça dure 2 secondes et je ne comprends rien a votre truc de désastres machin, en tout cas le mec ici ( http://fr.youtube.com/watch?v=EZ-kuviJg1s ) n'utilise pas ça jauge, il utilise un tir et après il va tranquillement chercher l'orbe, sa fiat 2 heures que j'essaye de trouver ce tir...

merci de m'aider :svp: :merci:

_Seraph_ _Seraph_
MP
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:52:41

C'est surement écris dans ta liste des aptitudes ... ou alors tu n 'as pas toute les techniques de Pandora.

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:07:54

Tu comprends pas la jauge de désastre?

Relis et regarde sur ton écran en même temps et fait ce qu'il est écrit, tu devrais comprendre plutôt vite. :ok:

adam622500 adam622500
MP
Niveau 4
16 septembre 2016 à 08:24:28

Au pire il y a le costume super dante qui donne une jauge de desastre infinie ^^ #lesjoiesdelaspecialeditionsurps4

neuf05 neuf05
MP
Niveau 7
16 septembre 2016 à 18:44:55

L'utilité de upé un topic qui a 8 ans ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment