CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question a propos de Pandora.

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
25 février 2008 à 13:32:21

:salut: a tous et a toutes !

J'ai lu sur un topic il y a peu que pour la mission secrete ou le sol se derobe sous nos pieds il y avait une astuce : rester sur la plateforme stable defoncer les fausts et apres utiliser "le tank" de pandora pour rejoindre la sortie héhé :cool:

Le probleme c'est que chez moi pandora en mode tank ça dur 3 secondes et donc pas assez longtemps pour rejoindre la sortie :(

Ma question es la suivante : comment faites-vous pour maintenir le mode tank de pansora aussi longtemps :question:

:merci: d'avance aux futures reponses :-)

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
25 février 2008 à 13:40:16

Tu as une barre de desastre juste sous la barre de vie( violette il me semble ) associée à l'arme pandora. Il faut faire monter cette barre afin de maximiser les capacités et le temps utilisés par la pandora. Tu augmente cette barre en l'utilisant tout simplement ( bouton de tir ). Le fait d'utiliser pandora en style gunslinger, avec la touche Rond fait baisser la barre de desastre.
Voila. Plus cette barre de desastre est remplie, plus longtemps tu pourras rester en levitation en mode tank

-XeLvIsX-
-XeLvIsX-
Niveau 2
25 février 2008 à 13:58:26

tout a fait nero bahamut et pour ton info cypher tu peu aussi utilisé cette astuce pour la mission secrete avec les laser ^^ tu fait double saut en style gunslinger puis tu fait rond et tu avance ...

BodyTrap
BodyTrap
Niveau 3
25 février 2008 à 14:57:14

omg j'ai pensé a ca pour les laser mais je me suis arraché les cheveux a passé celle des plateforme facon classique :s

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
25 février 2008 à 15:32:07

Merci pour vos reponses mais finalement je me suis servi de trickster :rire:

J'ai fait stinger + double saut + esquive en l'air pour retomber sur la derniere plateforme apparaissant :ok:

J'ai une autre question : existe-til une astuce pour la mission secrete 11 :( ou il faut juste etre precis :question:

NiGhTCr45H
NiGhTCr45H
Niveau 6
25 février 2008 à 16:00:16

La précision (ce qui n'est pas tjrs facile...) gros coup de moule que g eu) si tu veut la premiere en bas des marche je l'est choper d'en haut. et la deusieme g avancer au max par rapport au chrono. bon jeu

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
25 février 2008 à 16:50:57

Pour augmenter la jauge de désastre de Pandora, améliore Gunslinger au maximum (niveau 4).

Quand on a plus de 10 niveaux de vie (on en a 6 au début), la jauge de désastre est entre les 2 barres de vie

Pour la mission secrète 11, il est conseillé d'avoir la capacité "speed", le gros canon-laser de Pandora et de bien se servir de la caméra pour bien viser...Pour le timing, j'ai réussi cette mission sans utiliser le laser pour la 2ème cible, juste l'arbalette (attaque de base)

[central]
[central]
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:08:49

Je up pour ne pas créer un nouveaux topic

J'ai le même problème mais pour la mission secrète 12 ça dure 2 secondes et je ne comprends rien a votre truc de désastres machin, en tout cas le mec ici ( http://fr.youtube.com/watch?v=EZ-kuviJg1s ) n'utilise pas ça jauge, il utilise un tir et après il va tranquillement chercher l'orbe, sa fiat 2 heures que j'essaye de trouver ce tir...

merci de m'aider :svp: :merci:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:52:41

C'est surement écris dans ta liste des aptitudes ... ou alors tu n 'as pas toute les techniques de Pandora.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:07:54

Tu comprends pas la jauge de désastre?

Relis et regarde sur ton écran en même temps et fait ce qu'il est écrit, tu devrais comprendre plutôt vite. :ok:

adam622500
adam622500
Niveau 4
16 septembre 2016 à 08:24:28

Au pire il y a le costume super dante qui donne une jauge de desastre infinie ^^ #lesjoiesdelaspecialeditionsurps4

neuf05
neuf05
Niveau 7
16 septembre 2016 à 18:44:55

L'utilité de upé un topic qui a 8 ans ??

La vidéo du moment