CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

19 barre de vie 3/4...

BodyTrap
BodyTrap
Niveau 3
25 février 2008 à 12:04:12

Alors pour commencer merci a ceux qui m'on repondu au précedent post ca m'as bien aidée mais j'ai encore une derniere question
Donc voila il me manque 1/4 de coeur pour etre full :'(
j'ai fait toute les mission secretes, j'ai récupéré egalement les 12 fragment eparpillé dans le jeux c'est sur j'ai veriffier 3 fois...
et il m'en manque 1 quand meme alors soit il y en as a 13 caché mais j'en doute soit il me manque une statue a skill a détruire mais j'y croit pas non plus a moin qu'il y en ai une bien caché car je les tape sans arret pour les orbes et m'entrainé a varié les combos donc je suis bien blazé la j'ai passé ma nuit a les cherché en finir comme ca.... qlq a une idée svp?

Nero_Bahamut
Nero_Bahamut
Niveau 7
25 février 2008 à 12:07:26

est-ce que tu as penser à la statue rouge pour dante à la mission 12 quand tu le prend la 1ere fois. C'est la mission ou tu as 10 minutes pour t'echaper. Lorsque tu arrive dans la piece ou il y avait des lasers initialement, tu te bats contre des angelo. ou lieu de sortir tu prend la porte sur la droite, celle qui mene vers les ascenceurs. Tu y trouveras uns statue rouge a eclater avec dante. Beaucoup l'oublient. Sinon, je vois pas

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
25 février 2008 à 12:08:21

t'as fait la premiere statue avec Dante?
mission 12 quand tu arrives dans le hall avec les biancos angelos au lieu de sortir et de voir la scene ou le haut de la tour s' ecroule prend le chemin des ascenceurs qui mene a la chambre d' agnus il y a une statue la bas

Elite-Master
Elite-Master
Niveau 9
25 février 2008 à 12:10:38

tiens!tiens! :merci: les gars je crois que c'est cette statue qui me manquait aussi

BodyTrap
BodyTrap
Niveau 3
25 février 2008 à 12:10:58

Ha!! c'est peut etre bien ca car j'ai fait celle au tout début dans la salle circulaire mais j'ai pas le souvenir d'avoir fait un détour pour une autre je vais verrifié ca de suite je vous tient au courrant

BodyTrap
BodyTrap
Niveau 3
25 février 2008 à 12:27:48

bon j'avais mal compris ton post je pensé a la mission avec le gaz mais bon dés le début j'ai vu que c'etais pas mais j'ai trouvé c'est bon :D
Le drame c'est que quand j'ai fait la partie la premiere fois je suis revenue jusque cette pieces et pour voir si il y avait toujours les orbes caché sur l'exagone ou ce pose l'assenceur et la statue est pas en ligne de vue quand on est a cette endroit et j'ai fait demi tour :s
et bien merci je vais pouvoir me concentrer sur le skill a present :D

La vidéo du moment