J'ai une autre question tant que j'y suis, il y as un 1/4 de pierre bleu dans la mission 18 dans la rue ou ce trouve des vehicules renversser sur une plateforme en hauteur indiqué par des sphere rouge mais hord d'attente de saut comment peut t'on l'atteindre svp. Et si qlq a un lien qui indique les 1/4 de pierre bleu je suis preneur il m'en manque 2 autre alors qué j'ai fait toute les statue de skill.
tiwawa
Niveau 9
25 février 2008 à 09:36:24
eu... sur cette mission, le fragment est facilement ateignable, mais voici un lien youtub (deja poster par quelqu'un, mais je ne me rappel plus qui, merci a lui )
http://fr.youtube.com/profile_videos?user=fromac4
BodyTrap
Niveau 3
25 février 2008 à 09:39:52
j'ai oublié de dire... dans le grand hall de l'eglise la ou ce trouve le grand portrait a cassé avec le grand lustre sur les coté il y as 2 sorte de collone a droite on y trouve une eau benite mais a gauche le bras sintille pour indiqué un secret mais imp d'attrapé koike ce soit avec le bras a rallonge n'y de sauter assez haut (tj ce prb de hautteur qui me les brises je me demande si il me manque pas des supers pouvoirs) pour y atterir il n'y aurait pas un 1/4 de pierre bleu la haut?
BodyTrap
Niveau 3
25 février 2008 à 09:40:28
merci a lui et merci a toi
EnergieFredG
Niveau 8
25 février 2008 à 10:10:56
je n'arrive pas à aller non plus mais il n'y a pas un quart de sphère bleu je les ai tous, j'ai eu la succès pour avoir booster ma vie au maximum. Je pense que c'est des gemmes rouges pour avoir le rang des orbes ramassées.
Elite-Master
Niveau 9
25 février 2008 à 10:23:10
c'est certainement ca
-Angel-Boy-
Niveau 10
25 février 2008 à 10:35:43
On ne peut grimper à cet endroit qu'avec Dante en DT et son triple saut, il n'y a que des spheres la-haut
Elite-Master
Niveau 9
25 février 2008 à 10:40:48
comment on fait avec nero alors? puisque dans la mission 3 faut bien le faire pour les ramasser....
-Angel-Boy-
Niveau 10
25 février 2008 à 10:42:04
Aucune idée pour Nero, j'ai pourtant toutes les techniques mais aucune ne permet de monter là-haut.
-Spider_Cochon
Niveau 7
25 février 2008 à 11:00:34
ben c'est pas fait pour nero c'est tout ...
tiwawa
Niveau 9
25 février 2008 à 11:03:17
mais si c'est facile de monter avec nero sur les deux colones a coté du portrait : il vous faut exeed 3 et air hike. ensuite devant l'une des deux colone monter l'exeed a fond ensuite bien en face su pilier : Lock+arriere+coup d'epée (sur ps3 sa donne : R1+arriere+ triangle en config de base) Nero va monter comme une fusée et hop un air hike et vous obtener les sphere rouge ou une eau benite (unique).