CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission secrette 11 (triple saut???)

BodyTrap
BodyTrap
Niveau 3
25 février 2008 à 08:50:13

Salut.
J'ai un soucci avec la mission 11 je n'arrive pas a l'atteindre.
j'ai chercher et trouver une video ou apperement le perso fait comme un triple saut genre contre le mur puis dans le vide et une charge un truc comme ca alors j'ai continué a cherché et je croit avoir lut qlq part qu'il fallait faire un "dash" mais c'est quoi c'est ou et quand je pourrez l'obtenir car c'est la seule mission qu'il me manque j'en suis au niveau de difficulté 2 celle apres humain chasseur de demon il me semble et j'ai rien vu de semblable dans les améliorations.
Merci d'avance.

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
25 février 2008 à 09:40:12

mission 11 c'est avec Nero, et lui ne peut pas effectuer un "triple saut" par contre avec Dante en DT il peut effectuer 2 air hike soit un "triple saut".
pour la mission 11 tu n'arrive pas a tteindre quoi et ou?

BodyTrap
BodyTrap
Niveau 3
25 février 2008 à 09:46:17

non ba c'est bon tu as répondu j'arrive pas a atteindre la mission secrette 11 avec dante j'ai beau essayer je c'est pas comment faire ce triple saut :s

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
25 février 2008 à 09:51:07

avec Dante transforme toi en demon et saute plusieurs fois, il devrait faire le triple saut (a moins qu'il ne te faut le trickster max, je peut pas te confirmer car moi des que j'ai eu Dante, j'ai tous de suite mis trickster au max)

BodyTrap
BodyTrap
Niveau 3
25 février 2008 à 09:54:36

Oui je vient de voir ca sur la video il faut effectivement upé l'esquive avec dante pour ce propulssé en avant une fois tout en haut ca doit etre ca le fameux "dash" que j'avait lut qlq part merci encore

EnergieFredG
EnergieFredG
Niveau 8
25 février 2008 à 10:08:08

plus simple (perso j'ai fait comme ça) monte l'escalier sur la gauche et tilise pandora pour léviter jusqu'a la plate forme pas très fairplay mais super efficace

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
25 février 2008 à 10:59:05

je vien de voir que c'est pas la mission 11 mais la mission screte 11 XD tien nous au courant.

EnergieFredG
EnergieFredG
Niveau 8
25 février 2008 à 12:59:29

fait ma technique c'est encore le plus simple

-XeLvIsX-
-XeLvIsX-
Niveau 2
25 février 2008 à 14:11:40

je suis en train de me faire les mission secrete je vais suivre le conseil de notre amis fred GG mon gars xD

gimnar
gimnar
Niveau 7
14 août 2008 à 05:36:35

Pour ma part, j'ai du mal à localisé la mission secrète 11 :/

J'ai lut la soluce et à priorie c'est dans l'escalier qui monte juste après les chiens de feu. Mais bon, trouve pas la pseudo gemme rouge qui marque le pts de repère (mise à part plus loin vers la fin de la zone)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
14 août 2008 à 19:20:32

Salut Gimnar,

Refais la mission 3 (pour le repérage je trouve que c'est plus simple. Une fois que tu sais où elle est c'est plus simple). Tue les Frost. Remonte l'escalier en ruine. Normalement, en sautant régulièrement, tu verras des sphères rouges qui forment une "colonne". Elles sont contre la roche. Avec Dante, tu suis la colonne en démon et en Trickster (triple saut). Il faut voir si avec Néro tu peux l'atteindre aussi (dans ce cas essaie high roller max act 3, puis roulette spin, puis appui sur le mur). Si Néro atteint la plate-forme alors tu peux réussir la mission avec lui (pour info, je l'ai fait avec Dante simplement en sautant - double saut puis saut simple, etc...donc normalement pour Néro, cela devrait aussi être possible).

Bonne chance.

Bonne fin de journée et bon jeu.

Asur.

La vidéo du moment