CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultime sauvegarde

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 février 2008 à 04:55:47

le challenge de se faire one-shoter ? Ben c'est simple : t'as pas le droit à l'erreur ^^

le heaven or hell, c'est juste pour te sentir surpuissant ^^ T'façons les notes de styles ne comptent pas dans ce mode :) Disons que c'est le mode "détente avant le dmd" ^^

C'est pas une question d'avoir le jeu, c'est ton message qui est plutôt façon "provocateur non développé", et comme on ne te connait pas, ça fait te ranger catégorie "boulet" ^^

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
25 février 2008 à 05:00:12

Bon ben alors je m'excuse pour l'impression que j'ai donner! :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 février 2008 à 05:08:58

Pas de soucis ^^

Et sinon, j'imagine que NGB est un Ninja Gaiden.. :doute: Si c'est le cas, j'y ai pas joué, mais je suis déjà reconnue comme Reine des Quiches, alors sur ce jeu ou un autre... :rire:

Je galère, et je l'avoue ^^

schysophrene
schysophrene
Niveau 1
25 février 2008 à 05:51:49

j ai fait ce que tu a dis mais sa ne marche pas commen faire aider moi stp

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 février 2008 à 06:40:39

Pour tout t'avouer, j'ai pas réussi à vraiment grimper sur les plateformes, je me suis contentée de monter le plus haut possible, bien en face du truc, et d'utiliser le devil Bringer de Nero pour ramasser les items :/

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
25 février 2008 à 11:11:46

Ta sauvegarde marche parfaitement lutenist et en plus d'avoir fini le jeu à 100%,tu as eu la générosité d'acheter pas mal d'étoiles de vie lol!! Trop sympa!!!! Merci de nouveau lutenist et à Mugennoho de nous avoir fait profiter de vos saves. (que j'utiliserai peut-être pour le fun après avoir fini le mode DMD :ok: )

:merci: :bye:

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
25 février 2008 à 11:18:19

=> Furn-le-gamer
NGB : ninja gaiden black -> fini dans tout les modes de difficultes
DMC4 : pas encore commence le hell or hell

LES NG ne sont pas enormement dur. A chaque fois que je suis mort dans ce jeu c' est a cause des angles de camera foireux
master ninja plus facile que dmd du 1 mais deux à trois fois plus dur que dmd du 4

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
25 février 2008 à 11:23:47

Heu ouais, je mets la save sur ma clé USB puis dans la PS3, mais ça m'indique qu'il n'y a aucun titre O_o

Help ?

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
25 février 2008 à 11:34:38
Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
25 février 2008 à 11:35:27

Hell yeah ! Voyons voir ça...

powerdollar
powerdollar
Niveau 4
25 février 2008 à 13:01:51

quelqun pourrait me dire comment le telecharger une fois sur le site je n'y arrive pas

-XeLvIsX-
-XeLvIsX-
Niveau 2
25 février 2008 à 14:03:58

arrrgh c pas colle d'avoir donné cette sauvegarde maintenant des que je vai galerer trop longtemp je vai abandonné ma save et faire croire ke c moi ki a tout fait >__< !!!!
bon je me retien pour le moment mais merci quand meme c mieu que n'importe quel cheat ^^

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
25 février 2008 à 17:56:39

Finalement après réflexion, ça ne m'interesse pas cette sauvegarde. Merci quand même à lutenist pour ce qu'il a fait, c'est généreux de sa part mais je m'abstiendrai tout simplement que ça me fait mal d'avoir dépenser 65€ pour un jeu que quelqu'un d'autre à fini à 100 % à ma place ^^'

lutenist
lutenist
Niveau 3
25 février 2008 à 18:48:14

Yo Christian Troy, Sean Mcnamara te dit qu'il est heureux qu'il ait pu te faire profiter de tous les modes de Devil May Cry 4, qui est un super jeu... :-)))
Dantes Hell, à mon avis ca vaut le coup de dépenser 65 Euros et profiter de cette sauvegarde pour ce jeu parce que tu peux rejouer le jeu dans le mode que tu veux, ca revient à la même chose que de le finir toi même, sauf que tu n'auras pas tout à débloquer.
Cette sauvegarde est faite pour que les joueurs qui n'ont pas envie de s'acharner 60 heures sur ce jeu peuvent pleinement profiter de Devil May Cry.
Bien sûr, je suis comme toi, un joueur qui a envie de finir soi même ses jeux à 100%, et qui se trouve le temps de le faire, et j'admets que c'est plus satisfaisant de te dire que tu as tout fait toi même, mais il faut aussi penser aux autres qui veulent juste s'amuser, cette save est faite pour eux.
Je te souhaite bonne chance pour finir DMC, et j'espère que tu vas bien t'amuser...

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
25 février 2008 à 18:59:41

Oui cette save est bien pour eux. J'emettais juste mon avis sur la chose, je trouve plus jouïssif de faire le jeu soi-même en débloquant tout soi-même qu'en le faisant faire par un autre et c'est forcément plus satisfaisant.

Même ne trouvant pas forcément le temps d'y jouer tous les jours, j'aime savourer ce jeu en y progressant moi-même. Y'a une émotion particulière quand tu le fais toi-même avec de vrais défis, alors qu'en y jouant avec cette save il n'y a pas ce sentiment.

formy777
formy777
Niveau 7
27 février 2008 à 19:40:28

j'ai testé ta save et je me demande bien si t'as débloqué tous les succès aussi :D

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
27 février 2008 à 20:16:58

Personnellement je vais télécharger la sauvegarde pour faire un carnage mais je vais continuer la mienne, pour le challenge.

Il n'a pas débloqué tous les succès, il a dit qu'il n'avait pas en S partout.

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:00:27

:up: comment comment on fait pour télécharger

(voir mon probleme (résolut)sur qui veut sauvegarde ps3)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-116723-7-0-1-0-0.htm

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
05 mars 2008 à 11:23:42

merci lutenist, je DDL sa car je doit bientot le rendre ce ptit dmc 4 :snif:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
05 mars 2008 à 11:52:27

superbe ta sauvgarde, jl'ai mis sur les sauvgarde de ma soeur :fou:
je termine tranquilement le jeu normalement et je la met sur mes sauvgardes :noel:

La vidéo du moment