Salut a tous simple question...
Tout a la fin du jeu après que nero ressorte du sauveur.
Ca commence a me prendre la tete j'ai beau frapper sur son bras droite avec mon devil's bringer rien de se passe. C'est la bonne technique?? Parce que c'est pas trop le style de DMC... enfin merci d'avance.
a+