mundus continue c marant lady qui fait l intor de dmc3:il y a 2000 ans un bouffon apelé sparda... capcom:c un demon pas bouffon lady:ba alor c qui le bouffon? capcom:le bouffon c jester lady: sa je le sais mais il s apel comen? dante:bon moi ej veu ma pizza je me barre... capcom:il s apel jester dante revient 5 min après tout content:c col le gars a l entrée il ma commandé ma pizza a ce moment il se casse la gueule et trébuchant sur un fil de la camera et il a la jambe cassée capcom:o pu**** on est pas dans la merde lady:bon il s apleait comen le bouffon?
missdevil
Niveau 9
30 septembre 2005 à 13:28:29
pour ceux qui ont pas capté,jester=bouffon en anglais
Mundus_Dreams
Niveau 9
30 septembre 2005 à 18:23:59
dring dring!! Dante: Devil may cry!!...desolé je fais gréve aujourd´hui.....ta pas de mot de passe en plus...demerde toi!! (Soudainement une moto surgit en defoncant la porte) Dante:m**** p***** sale ****!! ma belle porte...t´aurai pu au moin cogné avant de entrer mais bon vu que tu est blonde je te pardonne...alors que me vaut l´honneur de.... Trish:OU SONT LES TOILLETTES?????????? Dante:C´est au fond a dr..(VLAM!!) (apres un petit moment de detente trish finit par sortir) Trish:Heu... Dante:ouiiii!!! Trish:Je croix que.... Dante:oui????(pfff decidement c´est une vrai blonde celle la elle ne sait meme pas ce que doit me dire.....mhhh elle a un joli post arriere la cochonne...je m´approche discretement et je lui passe ma main dans...) Trish:AHHHHH !! !! Dante:Qu..Quoi??? Trish: c´est bon je m´en souvient!!! Dante: pas trop tot.... Trish:Voila en fait mon maitre Mundus.... Dante:MUNDUS!!!! celui qui est contre l´utilisation des cremes epilatoire??? Trish:oui eh ben il ma envoyer pour te tendre un piége sur l´ile de Malet!! Dante:.....(conne pour sur mais a ce point...) Bon ok apres tout il a tué ma mére (meme si elle a glissé sur une peau de banane)!! Trish:Heu c´est quoi ca ?? ??? Dante:NAAAN TOUCHE PAS A CA!!!!! BLAM............BAOUMMMMM!!!!! Dante:MA BECANE!!!! Trish:heu desolé.... Dante: BON OK JE VAI LUI DIRE DEUX MOTS A CE MUNDUS!!!!!
fin de la premiére partie!!!
Toums_38
Niveau 52
01 octobre 2005 à 13:39:59
en 0 av JC, lé démon controle tou.
tou ? non, car un irréductible démon du nom de asterix..euh non, sparda résiste encore et toujour a l´envahisseur.
aaahh comme je me fé tro chié...
[Darky]
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:00:14
suis-je seul a trouver ce topic debil
non j´ai rien dis
ail, non pas avec la chaise !
Celdashin78
Niveau 10
02 octobre 2005 à 11:21:54
Dante ne dira jamais: Merde j´ai oublié le scenario de devil may cry 4
missdevil
Niveau 9
10 octobre 2005 à 12:22:17
mundus on atend la suite
Devil_Courgette
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:20:43
dante ne dira jamais j´aime les courgettes
KyangMax
Niveau 9
12 octobre 2005 à 21:11:43
Dante ne dira jamais qu´il ne dis rien
(je sais c´est nul et meme pourri)
Celdashin78
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:47:35
Dante ne dira jamais: Je ne sais pas manier l´épée et ni comment utiliser des armes ??
Roger_Smith
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:29:56
"Je t´aime" quoique
Devil_Courgette
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:58:08
il ne dira jamais fait moi un gros poutou mon frere adoré
luna_may_cry
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:34:51
dante qui se fai poursuivre par phantom dan le couloir: Dante s´arrête, se retrourne vers phantom:
Pouce... je fé une pose... t tro rapide pour moi...
Toums_38
Niveau 52
31 octobre 2005 à 16:38:29
dante ne dira jamai :
" môman je me sui fai bob avec mon épée "
luna_may_cry
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:41:41
dante ne dira jamé: pourkoi g fé chasseur de démon... joré pu être facteur
Toums_38
Niveau 52
31 octobre 2005 à 16:46:53
dante ne dira jamai :
" aujourd´hui je chasse pa, jé un devoir maison en math a faire "
luna_may_cry
Niveau 6
31 octobre 2005 à 16:55:59
dante ne dira jamé:
Mais pourkoi dan tou c manoir il y a d pu**** d´enigueme
Toums_38
Niveau 52
31 octobre 2005 à 16:57:24
ça cé drole.. pui c´est vrai en plus..
pourquoi a chaque foi qu´une porte est fermé il fau travarsé tou le manoir pour prendre une clé ?? ??????
Devil_Courgette
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:14:31
toums_38 Posté le 31 octobre 2005 à 16:46:53
dante ne dira jamai :
" aujourd´hui je chasse pa, jé un devoir maison en math a faire "
tu dis sa pur moi
Mundus_Dreams
Niveau 9
31 octobre 2005 à 19:05:16
2eme partie
Trish:heu Dante?? Dante:plait-t-il?? Trish:je croi que.... Dante:oui?? Trish:heu.... Dante: PUTAIN MAIS TU VAS PARLER!!! Trish:ah oui..en fait...le chateau se trouve en haut de cette heu....falaise.. Dante:MAIS C´EST BIEN!!!T´ES PAS BIGLEUSE TU SAIS??? PFFFF j´ai l´impression que la seule utilité que tu aies se serait d´astiquer ma grosse lame!! Trish: ta lame??...je risque de me couper??? Dante:...je parlait pas de celle la... Trish:heu...ALLON Y!!! (trish sans elan fit un saut de plus de 30 metres de haut avec une incroyable dexterité....pour finalement se ramasser sur le rebord de la falaise) Dante:Quelle conne!!eh dire que l´entré du chateau est a 2 pas!!