Quand t'as des sortes de lames rouges autour de toi, il faut juste sauter au bon moment pour les éviter je pense, quand les lames te font face et vont te foncer dessus tu les frappe ça les brisera. Pour les Faust sinon tu lui met tout plein de DB et au bout d'un moment il va tomber ...
Sinon le mode Hell and Hell c'est le mode de jeu que tu débloque dans tu fini le DMD , les ennemis sont comme en SOS mais toi tu ne peut te faire toucher que 3 fois (comme en Heaven or Hell)