CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide sur xbox 360 pour credo

eviltuning13
eviltuning13
Niveau 4
23 février 2008 à 19:28:19

slt a tous je n'arrive pas a battre credo;quelqu'un peut m'aider sur xbox 360??merci

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
23 février 2008 à 19:30:31

La manette de ouf :noel:

eviltuning13
eviltuning13
Niveau 4
23 février 2008 à 19:34:01

oui mais pour l'instant cette console est la meilleur sur le marche des consoles

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
23 février 2008 à 19:34:23

Bon , au lieu de te faire une tartine de texte :
http://fr.youtube.com/watch?v=PMbPwnDsgEw

La vidéo est sur PS3 mais c'est pareil !

Attention , risques de spoils !

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 février 2008 à 19:35:36

ce sont les même touches que sur la tienne :coeur:

beeeen, il faut que tu lui exploses son bouclier, et aprés tu bourrines au devil bringer, un peu comme d'habitude, et sinon, il va souvent vouloir se mettre àl'autre bout du terrain pour ensuite te foncer dessus comme un fou, dans ces cas-là, esquive et chope-le par derrière. Enfin, bourrine quoi oO

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 février 2008 à 19:36:21

eviltuning, guerre des consoles interdite ici, merci :)

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
23 février 2008 à 19:38:10

Retiens le schéma de ses attaques, il a en pas beaucoup. Au bout d'un moment ça va venir tout seul, tu vas savoir quand sauter, quand esquiver et quand contre attaquer. Fais surtout en sorte de lui péter son bouclier via le DB, comme l'a si bien dit la jolie madame avant moi.

Tu verras qu'il est pas si compliqué que ça, ce boss :)

eviltuning13
eviltuning13
Niveau 4
23 février 2008 à 20:15:09

dsl curcolo pour la guerre des consoles :)

merci les gars pour vos conseils je vais les tenter puis on verra ce que ca donne

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
23 février 2008 à 20:40:03

chaud Credo il est trop simple à battre :fete: :noel:

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
23 février 2008 à 20:41:06

En plus , KC :lol:

Bross76
Bross76
Niveau 6
13 mars 2008 à 20:35:31

salut à tous, moi j'ai du mal à le battre, je suis en niveau chasseur de démons, deja j'arrive pas à lui renvoyer ses lances, faut juste donner un coup de devil bringer, avec ou sans verrouillage? et pour le choper et taper dans son bouclier, même question, faut le verrouiller ou juste taper?

tnt13
tnt13
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:42:10

Ma technique a toujours ete la meme :

Je le snatch avec le DB
-Il fonce sur moi
-J'esquive et je le tape
-je tape sur son bouclier
-Il va faire un petit enchainement a l'epee
-je l'esquive et a sa derniere attaque (quand il saute et qu'il retombe (Rb+Y+Avant dans les air ,la meme technique que celle si)Je lui fou 1 ou deux coup d'epee et je le choppe au devil bringer.

Apres on refais sa a chaque fois (en essayant de renvoyer ou esquiver ses lance).

choirmou
choirmou
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:46:08

Le boss le plus simple du jeu^^

tnt13
tnt13
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:52:33

"Le boss le plus simple du jeu^^"

Non :oui: pas pour moi.

C'est l'un de mes préféré j'ai du le refaire 8 ou 9 fois je le trouve genial a combattre.

choirmou
choirmou
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:55:53

Credo et Echnida les 2 plus faciles en no damage je trouve
Tu me verrais contre Dante j'en prends toujours plein la gueule

tnt13
tnt13
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:24:04

"Credo et Echnida les 2 plus faciles en no damage je trouve "

J'ai trouver berial et bael bien plus simple.

La vidéo du moment