C´est au tour de Capcom de dévoiler la liste de jeux qui seront présentés lors du Tokyo Game Show qui se déroulerau Japon du 16 au 18 septembre prochain :
- Resident Evil 4
- Monster Hunter 2
- Okami
- Onimusha Dawn of Dreams
Point de jeux PSP à l´horizon, mais de gros titres PS2 en perspective !
http://www.playfrance.com/news/ps2-15,871947-TGS-2005-Capcom-devoile-son-Line-Up.html
Hum Hum.........heureusement que ya des surprises ^^