CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment est calculée la note de sphères?

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
23 février 2008 à 01:54:55

Je casse tout ce que je vois, je tue tous les ennemis et j'ai pratiquement tout le temps entre 70 et 95% de sphères à la fin du niveau... Il faut parcourir toutes les salles possibles ? Faire des combo stylés pour en gagner un max ? Casser les fontaines de façon à en avoir le plus possible ? ...

XCloud
XCloud
Niveau 6
23 février 2008 à 02:01:26

Casse tout ce qui peut l'etre j'ai pas de meilleur conseil ^^ utilise souvent les provocations surtout quand tu es en SSS ça rapporte beaucoup de point de style

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 février 2008 à 02:02:51

En fait, il faut casser tous les objets que tu vois, ça représente environ 60% des sphères rouges à ramasser avec les fontaines, peut-être même 70% si tu les trouves toutes. Rajoute les statues, p'tet 5% de plus, parce qu'une fois que tu as récupéré l'orbe bleue, tu gagnes pleins de sphères.

Sauf qu'on ramasse jamais toutes les sphères d'un niveau, donc il faut faire des combos avec de bonnes notes de style pour ramasser beaucoup d'orbes rouges en tuant des monstres pour compenser, et avoir une bonne note à la fin du niveau ^^

j'crois que t'as le S à partir de 95 à 98% des orbes, non ? Où il faut vraiment 100% ?

XCloud
XCloud
Niveau 6
23 février 2008 à 02:10:57

Je crois que c'est a 95% ^^

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
23 février 2008 à 02:14:22

je confirme^^

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
23 février 2008 à 02:17:06

Il y a des sphères cachées parfois qui donnent jusqu'à 1.000 sphères, mais elles sont hard à trouver en général. :mort:
Donc je vais devoir passer mon temps à bousiller des monstres pour en gagner, ce qui va détruire ma note de temps... :snif:

XCloud
XCloud
Niveau 6
23 février 2008 à 02:26:04

Ben ecoute moi ce que je fais c'est que j'enchaine les SSS des que je peut je fais des provoques j'enchaine les max actpour tuer les ennemis le plus vite possible et aussi pour monster ma note au plus haut j'utilise souvent le charge shoot lvl 3 et normalement avec un temps en S style en S et sphere en B tu peut te retrouver avec un rang S en mission. Pour vite monster ta note quand un ennemis est presque dead tu utilise chage shoot lvl3 tu fais une provocation et quand le monstre s'enflamme tu gagn pas mal de point tu peux passer de S a SSS comme ça.

Bon jeu Let's Rock !

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
23 février 2008 à 03:48:02

93% et t'a le S pour les spheres. Sinon y a des missions pour lesquelles avoir 100% des spheres est difficile, parce que le temps est assez limité (Exemple la mission 5 ou il faut faire toutes les salles du chateau ^^)

Sinon j'ai essayé un truc, ramasser toutes les spheres et faire que les mobs necessaires et j'arrive a 100% pour certaines missions, donc je pense que les Sphères obtenues sur les mobs ne sont pas décisives (Sauf Mission 18 et 19)

La vidéo du moment