salut tout le monde j'aimerais savoir est ce que je peux jouer a devil may cry4avec une xbox 360 arcade et sauvegarder ma progression sur la carte mémoire? car j'ai déja eu un probléme de sauvgarde avec nija gaiden black(la sauvegarde n'est possible que sur disque dur)..merci