Et le Hell or Hell : tu meurs en un coup, et les ennemis sont dur à battre (Son of Sparda je crois)
Le jeu est trés bien, et tu peux choisir ta difficulté. Et moi j'ai la flemme de refaire un pavé là dessus, y'en a déjà un paquet de moi sur les centaines de topics qui ont le même sujet que le tien.
Bonne soirée, et bonne recherche 