Regardez le classement Xbox Live, je suis 41ème !!!
Voilà c'est tout, c'était juste pour dire que j'étais fier de moi
ok, on s'en fout? ... ouai osef...
Rien a foutre
J'aimerais un commentaire de final quest sur ce sujet