Juste comme ça, je dirais que ya déjà pas mal de topic ayant pour but de dire lequel des deux on prefere, tu ferais ptet mieux d'en chercher un et de le relancer plutot que de faire un topic pour ça...
Sinon moi j'aime bien les deux, ils ont un style différent, mais un ptit penchant pour Dante, avec tout ses styles .