Pandora se charge plus vite en mode Gatling . Saut + X .
Le mode epidemic (arbalete) ne charge que tres peu la barre .
Cela dit, en palais sanglant, mieux vaut ne pas perdre de temps a charger la barre desastre avant les boss , a mon avis .
Je prefere la charger pendant le combat , en restant a distance des boss, au debut du combat . De plus Ca fait monter le style .
Je lache les missile (en mode DT) en guise de "finish" quand le style est a atomic ou smokin .