voila vx noré pa une soluce pour batre dante car a chac foi je fé dégomé en a peine 2 min
Boewolf
Niveau 5
21 février 2008 à 23:34:06
Boewolf
Niveau 5
21 février 2008 à 23:39:57
curcolio
Niveau 10
22 février 2008 à 00:36:37
Boewolf, t'as pas déjà créé ce topic ?
choirmou
Niveau 10
22 février 2008 à 00:37:49
Tu lui tapes dessus ca marche!
Zaitsu
Niveau 8
22 février 2008 à 00:38:17
Topic d'aide pour le mode Dante Must Die 3eme page, ya tout un post d'explication pour comment le battre...Les strategies marchent pour tout les modes.
Zaitsu
Niveau 8
22 février 2008 à 00:39:20
Boon page 2 , mon doigt à glissé >.<
Dark-game
Niveau 10
22 février 2008 à 11:40:53
esquive(roulade sur le coté) , deviul bringer , combo , esquive , devil bringer , combo ....